Hotel Berlin, Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
95 $US
77 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

i31 Hotel(Berlin)
129 $US
115 $US
Hotel Website
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
78 $US
64 $US
Agoda.com
151 $US
77 $US
Official Site
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
71 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
104 $US
58 $US
Hotels.com
  • Piscine
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
66 $US
46 $US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
117 $US
72 $US
Priceline
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
335 $US
276 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
169 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

1 219 résultats
Avis publié : 2 juillet 2016

Chambre propre, service excellent, un bon acceuil à l'arrivée et un excellent depart... Le petit dejeuner etait couteux...possibilite aussi de prendre son petit dejeuner en terrasse, chambre bien insonorisee, chambre bien equipementée et bon service.
Les produits dans la salle de bain sont de tres bonne qualité..

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Hotel très propre, et chambres bien nettoyées sur demande.
Calme. Les fenêtres ont apparemment été changées et on n'entend pas tellement les bruits de la rue (mais qui est calme cela dit). Matelas impeccables et parfaits.
A proximité de la Place Savigny, de la rue commerçante et du métro.
Petits déjeuners non testés mais il y a tellement de cafés qui en offrent dans les environs qu on a préféré explorer le voisinage!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2015

Hôtel idéalement placé entre le Ku' Damm, la Kantstrasse et la jolie Savignyplatz, avec des moyens de transports variés U-Bahn / S-Bahn pour rayonner dans tout Berlin.
De nombreux restaurants, théâtres et cinémas à proximité

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2014 par mobile

Hotel confortable avec un bon petit déjeuner. A savoir que la salle de sport et spa ne sont pas dipo malgré la description et j'avais une tonne de poussière sous mon lit... Un point positif là localisation de l'hôtel proche des transports et quartiers commerçants

Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel merveilleusement bien situé, à 30 minutes de l'aéroport Tregel pour les vols d'Air France par le bus 109.
Bon rapport qualité-prix.
A 100 mètres environ de l'arrêt de plusieurs bus et de la station de métro Uhlandstr.
Le petit déjeuner continental à 19,90 euros est correct pour le rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont correctes, nous avions une chambre sur la rue et notre fils sur la cour, les deux sont comparables.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille