“TRES BON HOTEL”

N° 285 sur 634 Hôtels à Berlin
Carpentras, France
“TRES BON HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

hotel : de gout avec petite musique d'ambiance a l'accueil
personnel : courtois et disponible ( reception et salle de déjeuner)
petit déjeuner : complet et toujours fournis
chambre : spacieuse avec grand lit

les + (très pratique) : possibilité d'utiliser internet pour imprimer vos cheking board avant le départ, laissez vos valises a l'accueil le jour du départ pour profiter de votre dernière journée tranquille
les - (pas grave au vu du reste) : petit verre (jus d'orange) pour le petit dej ; chaines de tv ne marchant pas ; quelques légères remontées d'odeur dans la sdb.

JE RECOMMANDE A TOUS CET HOTEL

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je recommande cet hotel si vous comptez rester quelques nuits pour le Business. En vacances, je pense qu on peut trouver mieux... Il y a plein de taxis, mais c est un peu excentré... je pense que j'y retournerai dans les mêmes conditions... Le petit dej est correct mais un peu juste... on peut faire mieux... les chambres sont propres...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Même si les chambres sont un peu petites elles sont agréablement décorées et fonctionnelles .
insonorisation très satisfaisante seul bémol une climatisation reversible assez bruyante.
personnel aimable et professionnel. Petit dejeuner à volonté et très varié ds un cadre agréable. hall d'entrée joliement décoré et disposant de 3 ordinateurs mis à disposition gracieusement ce qui compense l'acces gratuit à internet ds les chambres que 30 minutes par jour. point très positif proximité immediate du metro et d'une gare routiere tres pratique pour rejoindre le centre historique, et l'aéroport de Tegel en 30 mn avec le bus X9 . bref bon choix surtout que les promotions sont nombreuses . nous avions beneficié d'un tarif de moins de 100 euros avec petit dejeuner compris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel d'affaires, qui pratique des réductions assez intéressantes pendant l'été. Les chambres sont très fonctionnelles et la décoration de bon goût.
Mention spéciale pour le bar lounge sympa au rez de chaussée. Des macs et une bibliothèque sont également en accès libre au rez de chaussée.
Sur la situation, on est proche de zoologischer garten. Pour les sorties et restos, privilégiez la Savignyplatz, plus conviviale que la rue de l'hôtel, qui ne présente aucun intérêt.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Cet hôtel est tout à fait bien. Le personnel est très aimable, les chambres sont jolies, décorées avec goût, même si peut-être un peu petites. Le seul défaut de la chambre était l'odeur des toilettes (?).
Le restaurant de l'hôtel est très bon et les serveurs très sympas! Les cocktails servis près de la cheminée très stylée sont très bons et originaux.
Seul défaut général: internet payant...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chester, England
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne recommanderais pas cet hôtel même à n'importe quel prix. C'est vieillot je trouve. Le personnel s'y croit. L'établissement a besoin d'être totalement rénové.

J'y ai passé deux nuits les 19 et 20 mai. Je n'y retournerais pas. Le personnel n'était pas agréable du tout, pas efficace et assez arrogant. N'y allez pas, choisissez plutôt un autre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin

Uppsala, Suède
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2008

j'ai trouvé dans cette hôtel tout ce que j'attendais d'un établissement 4*: un lobby très agréable et convivial, une chambre confortable et bien équipée et surtout un personnel TRES compétent et amical.
A berlin pour affaires, j'ai été très satisfait des services proposés par l'hôtel. Chaudement recommandable!!

• a aimé — le lobby, l'accueil et le service
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)