“Encore un effort”

Wyndham Berlin Excelsior
N° 317 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 24 mars 2012

Arrivé le lundi matin tôt, une chambre était pourtant prête. Hélas obligé de retourner à la réception pour demander un Grand Lit (comme stipulé dans la réservation). (Chambre 409)
Chambre rénovée mais déjà abimé sur le mur par de nombreuses tâches noires, dues sûrement à des frottements de trolleys de femmes de chambre ou bagages clients. Le reste de la chambre et de la salle de bain propre tout le long du séjour.
Une chaleur importante dans la chambre, obligé de dormir la fenêtre ouverte. Heureusement le boulevard n'est pas bruyant.
Le personnel est très sympathique, approchable, patient. Le lobby ainsi que la salle des PDJ et le bar sont très beaux. Le PDJ (inclus dans le tarif pour nous), est très varié, très copieux, très bon. Le personnel PDJ très actifs. Attention on cherche parfois une place où s'assoir entre 8h et 9h bien que la salle soit grande.
Le WiFi est payant !!!!! En 2012 c'est un comble. 1/2 heure par 24h vous seront toute fois accordées par l'hôtel. Bref peanuts !
L'Hôtel est très bien situé. Accessible facilement des deux aéroports. La grande station de transport "Zoologiser Garten" vous permet d'aller partout, les Bus 200 et 100 tout prêt nous ont été très utiles.
Bref Hôtel bien mais encore un effort pour être mieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 238)

Avis publié : 27 février 2012

les plus :
la situation, déco zen et lounge très agréable
internet gratuit dans le hall
chambres très propres

les moins :
travaux donc bruit
les rideaux sont tout sauf occultants
personnel très souriant mais ne va plus loin que check in/ check out
mauvaise réception de la télévision
lit bien trop mou

pas testé le restau, les pdj mais l endroit semblait très sympa

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

hotel : de gout avec petite musique d'ambiance a l'accueil
personnel : courtois et disponible ( reception et salle de déjeuner)
petit déjeuner : complet et toujours fournis
chambre : spacieuse avec grand lit

les + (très pratique) : possibilité d'utiliser internet pour imprimer vos cheking board avant le départ, laissez vos valises a l'accueil le jour du départ pour profiter de votre dernière journée tranquille
les - (pas grave au vu du reste) : petit verre (jus d'orange) pour le petit dej ; chaines de tv ne marchant pas ; quelques légères remontées d'odeur dans la sdb.

JE RECOMMANDE A TOUS CET HOTEL

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Je recommande cet hotel si vous comptez rester quelques nuits pour le Business. En vacances, je pense qu on peut trouver mieux... Il y a plein de taxis, mais c est un peu excentré... je pense que j'y retournerai dans les mêmes conditions... Le petit dej est correct mais un peu juste... on peut faire mieux... les chambres sont propres...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

Même si les chambres sont un peu petites elles sont agréablement décorées et fonctionnelles .
insonorisation très satisfaisante seul bémol une climatisation reversible assez bruyante.
personnel aimable et professionnel. Petit dejeuner à volonté et très varié ds un cadre agréable. hall d'entrée joliement décoré et disposant de 3 ordinateurs mis à disposition gracieusement ce qui compense l'acces gratuit à internet ds les chambres que 30 minutes par jour. point très positif proximité immediate du metro et d'une gare routiere tres pratique pour rejoindre le centre historique, et l'aéroport de Tegel en 30 mn avec le bus X9 . bref bon choix surtout que les promotions sont nombreuses . nous avions beneficié d'un tarif de moins de 100 euros avec petit dejeuner compris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Hôtel d'affaires, qui pratique des réductions assez intéressantes pendant l'été. Les chambres sont très fonctionnelles et la décoration de bon goût.
Mention spéciale pour le bar lounge sympa au rez de chaussée. Des macs et une bibliothèque sont également en accès libre au rez de chaussée.
Sur la situation, on est proche de zoologischer garten. Pour les sorties et restos, privilégiez la Savignyplatz, plus conviviale que la rue de l'hôtel, qui ne présente aucun intérêt.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Cet hôtel est tout à fait bien. Le personnel est très aimable, les chambres sont jolies, décorées avec goût, même si peut-être un peu petites. Le seul défaut de la chambre était l'odeur des toilettes (?).
Le restaurant de l'hôtel est très bon et les serveurs très sympas! Les cocktails servis près de la cheminée très stylée sont très bons et originaux.
Seul défaut général: internet payant...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple