“Un pied à terre sympa pour visiter Berlin”

Wyndham Berlin Excelsior
N° 294 sur 634 Hôtels à Berlin
“Un pied à terre sympa pour visiter Berlin”
Avis écrit le 7 mars 2013

L'Excelsior ne restera pas gravé dans vos mémoires comme le joyau des hôtels chics et luxueux de Berlin ... en même temps, ce n'est pas le but. Il s'agit d'un petit établissement à la déco simple et moderne qui a pour principal attrait d'être superbement bien placé pour un prix ma fois fort abordable. Voila donc je que j'appellerai simplement, un bon petit hôtel au bon rapport qualité-prix. J'y séjourne assez régulièrement lors de mes passages en Allemagne et j'ai aisément adopté le lieu avec un check-in check out très facile, un parking bine pratique et un emplacement top. Les chambres ne sont pas toutes rénovées et certaines présentent des traces d'usure et des salles de bains un peu vieillottes mais le tout reste très propre. Les avis divergent sur le lieu ... moi pour le prix, je le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Les chambres sont minuscules, les murs en papier mâché ( il faut mettre le son du téléviseur à fond pour couvrir celui de la chambre voisine). Le wifi est payant si vous surfez plus de 30 minutes. Le petit déjeuner est très bien et la localisation de l'hôtel parfaite (5 min à pied de la S-bahn). L'ensemble du bâtiment aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement (tapis des couloirs dégoûtants, portes des ascenseurs complètement griffées).
Robinetterie bancale etc.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin

Avis écrit le 4 août 2012

Le staff de la réception est irrespectueux, menteurs et peu sympathique, le client ne semble de loin pas le premier intérêt... Chambres médiocres pour un 4 étoiles et ce, même en classe supérieure. Cher en rapport qualité/prix. Tous les services sont en supplément (wifi = 13 euros/jour, parking 18 euros/jours, nous payons une chambre supérieure et sommes logés dans une inférieure avec des travaux durant deux jours en chambre voisine..., etc.). L'hôtel serait acceptable en catégorie 1 ou 2 étoiles ; seule la situation est bien.

A éviter donc sous aucun prétexte !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2012

Situé sur une grande avenue, à 200 m de la station ZooGarten. Bon accès en centre-ouest de Berlin et des commerces de Kudamm. Beaucoup de chambres, donc trafic important et service impersonnel. Le service est correct et les différents espaces sont très fonctionnels et assez vastes ; à la différence des chambres qui sont par contre très ''cosy'', limite cellulaire.
Le récent lifting semble déjà passé, et l'ensemble mérite un meilleur traitement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2012

Bien situé, à proximité du métro Zoological Garden. Très belle déco intérieure du rez de chaussée : très classe, très tendance. La chambre, plus commune, est un peu décevante du coup. Elle est confortable mais n'a rien d'exceptionnel niveau design. Bon petit-déjeuner, copieux (sous forme de buffet à volonté). A noter, la présence, derrière la réception, d'ordinateurs à disposition pour aller sur Internet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel très moderne. La décoration est très très soignée et super jolie. Nous sommes arrivés à 9 h 30 et nous avons pu déjà disposer de la chambre, ce qui était très appréciable. Hôtel très calme et petite musique ambiante très agréable.
L'hôtel est très très bien situé dans Berlin Ouest avec de nombreuses liaisons disponibles à 200 mètres environ.
Le petit déjeuner est très bien fourni. On peut se faire un vrai repas.
Quand au prix, nous avons eu une promotion d'enfer à 60 € la nuit, tout compris !!! Génial

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 14 avril 2012

J ai adoré cet hôtel!!!! Un accueil merveilleux. Sourire, gentillesse, conseil... Tout le personnel est attentif sympa et dévoué. En plus de profiter de ses chambres calmes, il faut absolument profiter de la musique douce deep/house du lobby en prenant un verre au bar ou en se lovant ds leur superbes fauteuils. Et niveau eMplacement c est top, aussi à côté d une station de gare:-) et de nombreux commerces:-). Je le conseille absolument!!!! Et il est équipe Mac <3

• Séjour du avril 2012