“Peut mieux faire ...”

Wyndham Berlin Excelsior
N° 321 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 19 mai 2013

Bien situé. Chambres petites, wi-fi payant et programmes TV peu faciles à trouver, le but étant de vendre des prestations supplémentaires ... Bouteilles d'eau payantes (trois €, ce qu'on découvre en payant la note). Machine à cirer les chaussures mais ... pas de cirage. Savon sous la douche mais ... ne fonctionne pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 277)

Avis publié : 7 mars 2013

L'Excelsior ne restera pas gravé dans vos mémoires comme le joyau des hôtels chics et luxueux de Berlin ... en même temps, ce n'est pas le but. Il s'agit d'un petit établissement à la déco simple et moderne qui a pour principal attrait d'être superbement bien placé pour un prix ma fois fort abordable. Voila donc je que j'appellerai simplement, un bon petit hôtel au bon rapport qualité-prix. J'y séjourne assez régulièrement lors de mes passages en Allemagne et j'ai aisément adopté le lieu avec un check-in check out très facile, un parking bine pratique et un emplacement top. Les chambres ne sont pas toutes rénovées et certaines présentent des traces d'usure et des salles de bains un peu vieillottes mais le tout reste très propre. Les avis divergent sur le lieu ... moi pour le prix, je le recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Les chambres sont minuscules, les murs en papier mâché ( il faut mettre le son du téléviseur à fond pour couvrir celui de la chambre voisine). Le wifi est payant si vous surfez plus de 30 minutes. Le petit déjeuner est très bien et la localisation de l'hôtel parfaite (5 min à pied de la S-bahn). L'ensemble du bâtiment aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement (tapis des couloirs dégoûtants, portes des ascenseurs complètement griffées).
Robinetterie bancale etc.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 août 2012

Le staff de la réception est irrespectueux, menteurs et peu sympathique, le client ne semble de loin pas le premier intérêt... Chambres médiocres pour un 4 étoiles et ce, même en classe supérieure. Cher en rapport qualité/prix. Tous les services sont en supplément (wifi = 13 euros/jour, parking 18 euros/jours, nous payons une chambre supérieure et sommes logés dans une inférieure avec des travaux durant deux jours en chambre voisine..., etc.). L'hôtel serait acceptable en catégorie 1 ou 2 étoiles ; seule la situation est bien.

A éviter donc sous aucun prétexte !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Situé sur une grande avenue, à 200 m de la station ZooGarten. Bon accès en centre-ouest de Berlin et des commerces de Kudamm. Beaucoup de chambres, donc trafic important et service impersonnel. Le service est correct et les différents espaces sont très fonctionnels et assez vastes ; à la différence des chambres qui sont par contre très ''cosy'', limite cellulaire.
Le récent lifting semble déjà passé, et l'ensemble mérite un meilleur traitement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Bien situé, à proximité du métro Zoological Garden. Très belle déco intérieure du rez de chaussée : très classe, très tendance. La chambre, plus commune, est un peu décevante du coup. Elle est confortable mais n'a rien d'exceptionnel niveau design. Bon petit-déjeuner, copieux (sous forme de buffet à volonté). A noter, la présence, derrière la réception, d'ordinateurs à disposition pour aller sur Internet.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Hôtel très moderne. La décoration est très très soignée et super jolie. Nous sommes arrivés à 9 h 30 et nous avons pu déjà disposer de la chambre, ce qui était très appréciable. Hôtel très calme et petite musique ambiante très agréable.
L'hôtel est très très bien situé dans Berlin Ouest avec de nombreuses liaisons disponibles à 200 mètres environ.
Le petit déjeuner est très bien fourni. On peut se faire un vrai repas.
Quand au prix, nous avons eu une promotion d'enfer à 60 € la nuit, tout compris !!! Génial

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple