“Nul”

N° 286 sur 634 Hôtels à Berlin
Tunis, Tunisie
“Nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel a l'accueil très impersonnel et froid. Les chambres sont petites, ayant besoin d'un rafraichissement. La notre ne semblait pas avoir été faite depuis quelques jours, puisque nous avons trouve dans la penderie des journaux philippins datant de quelques jours. Le lit n'est pas confortable et le petit déjeuner très banal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Excelsior_Hotel_01, Leiter Front Office de Wyndham Berlin Excelsior, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

merci que vous avez séjourné dans notre hôtel et nous a donné une évaluation en ligne.

Nous aimerions pour la gêne occasionnée présenter des excuses officielles et vous assurer que ces descriptions ne correspondent pas à nos normes.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Villemomble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel réservé par une agence pour notre CE. Il est très bien situé pour vadrouiller dans Berlin en bus, U ou S bahn. Par contre les chambres ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles, des petits travaux de réfection seraient à faire et surtout les chambres sont mal insonorisées les unes par rapport aux autres et on entend trop bine les bruits du couloir et de la rue.
Par contre le restaurant de l'hôtel est un peu cher mais bon ( voir critique séparée ).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue et voisines de l'ascenseur à cause du bruit soit de la rue , soit de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Certaines de nos chambres sont en cours de rénovation, de sorte que les chambres sont toutes ont la même norme sous peu.

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

La situation près du centre ville est pratique. Coté services le wifi est payant, mais des ordinateurs sont mis à disposition pour surfer gratuitement, il y en a 3 (des macs).
La chambre avec salle de bain est petite mais à tout le confort, même télé et thé/café. Coté restaurant le vin au verre correspond à 12 cl ce qui fait peu vu le prix surtout comme c'est servi dans un grand verre on est déçu. La cuisine reste banale (Buffet/Cantine) les serveurs ne sont pas très aimables. Le décor simpliste manque de charme, mais bon on ne fait que passer, il n'y a pas eu de drame.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Excelsior_Hotel_01, Leiter Front Office de Wyndham Berlin Excelsior, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur Jero J,

Merci pour votre avis en ligne.

La critique constructive de nos clients est très important pour nous et nous aide à voir nos faiblesses du point de vue de l'hôte afin d'améliorer cela et laisser pour l'avenir.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Comment cet hôtel peut afficher 4 étoiles ?!
Certes il est bien situé et le lobby fait qualitatif mais une fois dans la chambre on a l'impression d'être dans un Ibis. Les chambres sont petites, pas très confortables, le Wifi est payant,... bref pas top top.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Excelsior_Hotel_01, Leiter Front Office de Wyndham Berlin Excelsior, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Mouyal,

je vous remercie de vos paroles honnêtes et que vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons extrêmement que vous n'étiez pas satisfait de la propreté de la maison entière, parce que nous mettons particulièrement à cœur et a été discuté en détail avec notre personnel.

Tout au long de l'hôtel, vous sont à 30 minutes WI-FI gratuit. Derrière la réception, nous avons trois plus terminaux où vous pouvez surfer gratuitement sur Internet.

Wyndham Berlin Excelsior

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin

Strasbourg, Alsace, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

L’hôtel est vraiment très bien situé (zoo, "champs Elysée berlinois...), et extrêmement bien desservi par le métro, le bus, le train.
La chambre supérieur est belle mais on se demande à quoi peux bien ressembler la chambre standard.
Habitué des petits déjeuner allemand bien garni, nous avons été déçu du petit déjeuné à 18€.
En bref, un hôtel qui devrait plutôt être classé comme un 3 étoiles et non 4.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Stephanie_et_J,

Merci pour votre avis en ligne sur TripAdvisor.

La critique constructive de nos clients est très important pour nous et nous aide dans la perspective de l'invité pour voir nos faiblesses afin d'améliorer cela et laisser pour l'avenir.

La taille de la chambre que nous ne pouvons rien changer, mais nous essayons
améliorer constamment les normes

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Un hôtel très sympa, déco contemporaine, chambre très propre et personnel serviable et souriant.
Le restaurant est excellent et le buffet de petit déjeuner est impressionnant.
L'hôtel est très bien situé, une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher LBE 1978

merci pour les commentaires positifs sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait des services et de l'emplacement de notre hôtel et que ça vous a plu tellement Berlin.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau avec nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très beau souvenir de ce séjour dans cet hôte qui est très bien situé à quelques pas du métro, et du Zoo de Berlin, très bien situé, le petit déjeuner est très copieux et très varié,la chambre est très bien avec une salle de bain très spacieuse, c'est un hôtel que je recommande, aucun point faible 10/10

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Soumia D,

merci pour les commentaires positifs sur TripAdvisor.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau avec nous.