Hotel Adlon Kempinski(Berlin)
i31 Hotel(Berlin)
129 $US
124 $US
  • Service d'étage
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
89 $US
67 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
100 $US
100 $US
84 $US
2 369 résultats
Avis publié : 23 mai 2014

Situé près du métro et des bus, proche des rues commerçantes et du magasin Ka de We; La chambre (côté jardin) est correcte, sans plus pour un 4 étoiles, pas de bruit, le lit est confortable.
Bon petit déjeuner. Nous étions en demi-pension et le libre service par contre n'offrait pas beaucoup de choix. Wi-Fi gratuite 30 minutes par jour (!).

Astuce pour la chambre : Eviter côté rue, choisir étage haut.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Très bien placé près de la station de métro Zoo. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, à première vue très class. On change d'avis quand on pénètre dans la chambre: petite, équipement minimal, impersonnel, mais il y a quand même du thé et du café gratuits. Toute petite fenêtre ouvrante, manque d'aération donc; le soleil tape toute l'après midi sur la grande vitre fixe, la chambre est alors surchauffée, il faut compter sur la clim plutôt faiblarde. Salle de bains très correcte, mais le distributeur de savon près du lavabo est resté désespérement vide tout au long de notre séjour. Télévision payante, 12 euros/nuit pour la télé, 22 euros/nuit pour le service complet, une honte pour un hôtel de cette classe. WiFi payant. 3 ordinateurs Apple sous Windows (!) gratuits à la réception. Petit déjeuner au buffet très correct et varié.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé (5, 6, 7) côté jardin. La rue peut être bruyante.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Hotel a l'accueil très impersonnel et froid. Les chambres sont petites, ayant besoin d'un rafraichissement. La notre ne semblait pas avoir été faite depuis quelques jours, puisque nous avons trouve dans la penderie des journaux philippins datant de quelques jours. Le lit n'est pas confortable et le petit déjeuner très banal.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Excelsior_Hotel_01, Leiter Front Office de Wyndham Berlin Excelsior, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher client,

merci que vous avez séjourné dans notre hôtel et nous a donné une évaluation en ligne.

Nous aimerions pour la gêne occasionnée présenter des excuses officielles et vous assurer que ces descriptions ne correspondent pas à nos normes.

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel réservé par une agence pour notre CE. Il est très bien situé pour vadrouiller dans Berlin en bus, U ou S bahn. Par contre les chambres ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles, des petits travaux de réfection seraient à faire et surtout les chambres sont mal insonorisées les unes par rapport aux autres et on entend trop bine les bruits du couloir et de la rue.
Par contre le restaurant de l'hôtel est un peu cher mais bon ( voir critique séparée ).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue et voisines de l'ascenseur à cause du bruit soit de la rue , soit des personnes de l'hôtel ( les Allemands ne sont pas discrets !)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Certaines de nos chambres sont en cours de rénovation, de sorte que les chambres sont toutes ont la même norme sous peu.

Avis publié : 14 octobre 2013

La situation près du centre ville est pratique. Coté services le wifi est payant, mais des ordinateurs sont mis à disposition pour surfer gratuitement, il y en a 3 (des macs).
La chambre avec salle de bain est petite mais à tout le confort, même télé et thé/café. Coté restaurant le vin au verre correspond à 12 cl ce qui fait peu vu le prix surtout comme c'est servi dans un grand verre on est déçu. La cuisine reste banale (Buffet/Cantine) les serveurs ne sont pas très aimables. Le décor simpliste manque de charme, mais bon on ne fait que passer, il n'y a pas eu de drame.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Excelsior_Hotel_01, Leiter Front Office de Wyndham Berlin Excelsior, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Monsieur Jero J,

Merci pour votre avis en ligne.

La critique constructive de nos clients est très important pour nous et nous aide à voir nos faiblesses du point de vue de l'hôte afin d'améliorer cela et laisser pour l'avenir.