“Bon hôtel, très bien situé”

Berlin Plaza Hotel
N° 279 sur 634 Hôtels à Berlin
Manchester, Royaume-Uni
“Bon hôtel, très bien situé”
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel en mai 2007 avec mon conjoint et mes parents. Cet hôtel était bien pour le prix (nous avons payé 250 € par chambre pour trois nuits), il était très bien situé (proche de l’U-Bahn), le personnel était très agréable et les petits déjeuner sous forme de buffet étaient variés et très copieux ! Les chambres étaient assez petites mais très propres et confortables.

Le seul problème c’était que les femmes de chambre passaient trop tôt pour nous ; d’où l’utilité de la pancarte «Ne pas déranger ».

Je vous conseille sans hésiter de prendre un repas au bar/restaurant de l’hôtel : les repas traditionnels allemands étaient bons et la bière était très rafraîchissante, le tout pour un prix raisonnable.

• Finnois d'abord
armagh
Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais hâte de venir à Berlin et le Berlin Plaza était le clou du voyage. Il était propre, chaleureux, facilement accessible et le personnel était vraiment chaleureux. Les centres commerciaux sont un must. Le bus touristique est le meilleur moyen de voir les attractions, des centres commerciaux au Checkpoint Charlie, en passant par la Porte de Brandenburg, un vrai plaisir. So auf wiedersen Berlin et danke Berlin Plaza, jusqu’à la prochaine fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Park Plaza Berlin Kudamm
Park Plaza Berlin Kudamm
N° 187 sur 634 à Berlin
Best Western Plus Amedia Berlin Kurfuerstendamm
Best Western Plus Amedia Berlin ...
N° 203 sur 634 à Berlin
Schöneberg
Ibis Budget Berlin Kurfurstendamm
Ibis Budget Berlin Kurfurstendam...
N° 95 sur 634 à Berlin
Tryp by Wyndham Berlin AM KU Dam...
N° 478 sur 634 à Berlin
aletto Hotel Kudamm
aletto Hotel Kudamm
N° 123 sur 634 à Berlin
Hollywood Media Hotel
Hollywood Media Hotel
N° 72 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Berlin Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Berlin Plaza Hotel

Établissement : Berlin Plaza Hotel
Adresse: Knesebeckstr. 63 | Kurfuerstendamm, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 279 sur 634 Hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berlin Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Thomas Cook International AG, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berlin Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Berlin
Plaza Hotel Berlin