“Très bien! pas de mauvaise surprise sauf le ménage”

Patrick Hellmann Schlosshotel
N° 22 sur 634 Hôtels à Berlin
“Très bien! pas de mauvaise surprise sauf le ménage”
Avis écrit le 25 avril 2012

pour un séjour à 2 de 3 nuits, on était très contents. Bien situé, bel hôtel, on était dans la suite junior (chambre+salon) et c'était exactement comme sur les photos du site. Très belle chambre, belle déco, plein de fenenetre donc hyper agréable. Spa terrible ! après de longues marches dans la ville c'était parfait. bel accueil.
Seul point noir, le ménage est vraiment moyen.Nous n'étions pas des personnes à salir partout mais dans la salle de bain tout n'était pas nettoyé et ça pour un 4 étoiles c'était la déception. Il suffit après de le signaler pour que cela soit rectifié.
Je le conseille et me verrai bien y retourner qd meme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2007

Jusqu'à aujourd'hui, le meilleur séjour dans un Leading en Europe!!!

Situation:
L'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel de Berlin à une quinzaine de minutes en taxi du centre ville. Parfait pour un séjour au calme.

Accueil:
Dès l'arrivée en taxi nous avons été pris en charge comme des rois par le personnel de cet hôtel. Check-in rapide, efficace. Accompagnement en chambre parfait avec toutes les explications nécessaire sur les facilités de l'hôtel

Chambre:
Le style Lagerfeld se fait ressentir jusqu'au moindre détail. Le côté manoir est parfait.

Hotel:
C'est un bâtiment magnifique, somptueusement aménagé. Le spa est à taille humaine avec une piscine intérieure, un jacuzzi, sauna, etc.
Le petit déjeuner buffet est somptueux!!!! Un vrai délice!!!

J'ai été emerveillé par cet hôtel et la haute qualité du service jusqu'au départ. J'y retournerai

• a aimé — le style Karl Lagerfeld
  • Séjour du mars 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Zurich
Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel et nous avons passé de très bons moments. Notre chambre était classe, le personnel chaleureux et serviable et la cuisine délicieuse. Les petits déjeuners étaient parmi les meilleurs que j’aie jamais pris.

Ca vaut le cout de séjourner dans ce bâtiment élégant situé dans un cadre tranquille car il est à une courte distance du centre de Berlin.

Je ne pourrais me sentir concernés par les commentaires sur la cigarette car nous l’avons également en horreur. Cependant, nous n’avons pas rencontré ce genre de problème de tout le weekend.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé un séjour spécial à un prix intéressant sur le site internet de l’hôtel. Dès l’instant où nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis les bienvenus. Comme c’est un petit hôtel, le service est très personnel, ce que nous avons apprécié. Les chambres étaient belles et romantiques, les salles de bain étaient belles, la piscine et le sauna étaient excellents. Par ailleurs, le petit déjeuner était super. Notre formule spéciale comprenait un dîner au restaurant de l’hôtel et il était excellent.
L’hôtel était situé dans le quartier diplomatique de Berlin, loin de l’agitation de la ville. Nous sommes venus à Berlin en voiture et nous n’avons eu aucun problème pour nous rendre dans le centre-ville (max. 20 mn) et je pense que ça doit être tout aussi facile en taxi. C’est un super bâtiment historique !

Idéal pour un séjour relaxant dans un hôtel classe, loin du bruit mais proche de la ville.