“Un bon hôtel”

Comfort Hotel Lichtenberg
N° 375 sur 634 Hôtels à Berlin
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et je ne regrette pas globalement.

Le personnel du jour pas très souriant contrairement à celui de la nuit qui est très serviable et gentil.

Je ne suis pas très exigent par rapport aux chambres alors je trouve que ma chambre était très standard, convenable et propre. Pour internet il faut payer 13 euro/ nuit si vous voulez l'avoir dans votre chambre sinon c'est gratuit en bas de l’hôtel à la réception.

Le petit-déjeuner est bien et correct.

Pour l'emplacement, on est pas loin d'Alexanderplatz, c'est une place en plein centre de Berlin (20 minutes en Tram entre l’hôtel et cette place).

Vu que j'ai galéré pour trouver l’hôtel en arrivant alors j'ai pas envie que ça vous arrive à vous aussi : De l’aéroport Tegel TXL, il faut prendre le "JetExpressBus TXL" vers Berlin et descendre à la place "AlexanderPlatz" et puis prendre le Tram M6 direction "Riesaer Straße" et descendre à "Landsberger Allee / Rhinstr" et vous allez voir que l’hôtel est en face de vous (c'est un hôtel de 16 étage avec un grand Logo Comfort Hotel ). Un Taxi de l’aéroport jusque au centre de berlin c'est 20 euro, jusque à l’hôtel je pense que ça sera dans les 25 euro.

C'est la première fois que je visite Berlin et franchement c'est une ville magnifique et il y a plein de choses à voir, un conseil, achetez le "Berlin WelcomCard" à l’aéroport, c'est un pass qui vous donner beaucoup d'avantage et tous les transports de la zone A et B sont gratuits (renseigner vous sur internet).

Bon voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
enjoy hotel Berlin City Messe
AZIMUT Hotel City South Berlin
N° 353 sur 634 à Berlin
Hotel B1
N° 396 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Comfort Hotel Lichtenberg ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lichtenberg

Établissement : Comfort Hotel Lichtenberg
Adresse: Rhinstr. 159, 10315 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 375 sur 634 Hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lichtenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Choice Hotels, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lichtenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Berlin
Comfort Inn Berlin