“Ne tient pas ses promesses” 3 5 étoiles
Avis sur Berlin Mark Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Berlin Mark Hotel a été ajouté à vos Favoris
Berlin Mark Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Meinekestrasse 18-19, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 375 sur 667 hôtels à Berlin
Montpellier, France
“Ne tient pas ses promesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Fenêtre minuscule donnant sur arrière cours ; nous étions censés avoir une chambre "non fumeur", or il y avait une odeur de tabac dans la chambre.
La salle d'eau était annoncée "spacieuse", loin de là en réalité.
Attention de bien choisir "petits déjeuners" sur le net, car sur place 16€ par jour et par personne ;
avec file d'attente, et offre ne justifiant pas un tel prix.
Par contre hôtel calme mais certainement sur-classé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Martigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Même si cet hôtel est bien situé, je vous le DECONSEILLE FORTEMENT. La chambre était dans un salle état : moquette mal entretenue (tâches), lit peu confortable, traces sur le mur, télévision minuscule. Quand à la salle de bain : la cabine de douche est à changer, le carrelage mériterait d'être réactualiser ! Bref... je ne sais pas depuis quand date la dernière rénovation de cette chambre mais elle a certainement plus d'un an.
Alors, soit disant cet hôtel est un 4 étoiles, mais franchement je ne sais pas d'où elles viennent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
A_SD_Berlin_Mark, Manager de Berlin Mark Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci pour votre avis! Nous allons rénover notre chambre d'hôtel et de fixer les défauts que vous décrivez.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour avec nous.
Votre équipe de l'Hôtel Berlin Mark

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Chambre bruyante située sur la rue et impossible de fermer la fenêtre à cause de l'odeur de tabac froid absolument repoussante. Le couloir de notre étage sentait mauvais, en raison de la moquette sans doute (odeur de vieille poussière). le personnel très sympa et le buffet du petit déjeuner copieux et varié.
Situé à 2 pas du Kurfürstendamm et des stations de U et S-bahn, idéal pour le shopping.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
loverval
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous sommes allés le week end dernier;en ce qui concerne notre chambre...correcte mais salle de bains petite et non approvisionnée quotidiennement en shampooing,lotion corporel....
celle de mon fils et de sa fiancée: pareille et ...bonus:forte odeur de tabac froid!!! ,matériel pour traiter le diabete, oublié par un ancien client !!!! et chasse d'eau non tirée!!!! il est allé a la réception et on lui a proposé un changement de chambre,tout en lui faisant remarquer qu"il n'avait pas stipulé qu'il est "non fumeur"....de un,lors de la réservation ,nous n'avions pas vu qu'il fallait le préciser et de deux,j'ignorais que les fumeurs sont d'office tenu d'apprécier cet odeur .... il existe des produits d'entretien pour cela!!!!
neanmoins,l'hotel est bien situé ,le quartier est sympa et nous avons trouvé de bons restaurants!!!! pour un 4 étoiles....peut mieux faire!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
STG
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Petite Chambre au 7eme étage plutôt propre avec deux lits "une place" accolés.La salle de bain était microscopique difficile de s'y préparer a deux.Pour la douche mieux vaut ne pas avoir abusé de fast food c'est étroit!!Côté pratique l'hôtel est effectivement a 100 mètres du Hard Rock café et pas loin de deux Starbuck coffee ce qui est sympa vu que l'on avait pas les petits dej inclus.Petit bémol le personnel moyennement sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

renseigné comme 4 *

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MOLD NORTH WALES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu plusieurs commentaires négatifs sur Trip Advisor, j’étais un peu inquiet de savoir si j’avais fait le bon choix parmi tous les hôtels de Berlin, ou pas. Mais en arrivant, j’ai été pleinement rassuré.

L’enregistrement a été efficace et à la réception le personnel était poli et serviable.

La chambre était d’une propreté exceptionnelle, attrayante et calme, avec des draps bien amidonnés, une télé à écran plasma, et une salle de bains immaculée, avec de belles serviettes et des fleurs dans un vase.

Le petit déjeuner était très copieux et délicieux, des fruits frais et même un grille-pain !

Les serveurs étaient aimables et efficaces, remplissant les carafes de jus de fruits et de lait dès qu’elles étaient vides. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde, mais il y avait des tables supplémentaires à la réception et au bar.

Le Mark est excellemment situé, on peut facilement aller à la gare – 10mn à pied - ainsi qu’aux arrêts de bus et aux magasins. Il y a au moins 4 restaurants dans la même rue que l’hôtel.

Tout cela pour 65 € la nuit pour une chambre avec des lits jumeaux. J’ai l’habitude de voyager beaucoup à travers l’Europe, et cet hôtel m’a vraiment enthousiasmé. Ne prêtez pas attention aux commentaires négatifs !

Prices are for 1 room, 2 adults