“La plus belle place de Berlin”

Sofitel Berlin Gendarmenmarkt
N° 52 sur 634 Hôtels à Berlin
Luxembourg City, Luxembourg
“La plus belle place de Berlin”
Avis écrit le 18 juin 2013

Situé au Gendarmenmarkt, la plus belle place de Berlin, le Sofitel est toujours une retraite luxueuse après des journées parfois harassantes. Le calme et le luxe discret des chambres permet de se ressourcer pour reprendre le travail le lendemain. Une semaine de travail à répéter....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Chateaudun, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Situé au coeur du Berlin historique, cet hôtel permet de visiter les principaux monuments à pieds.
Il offre toutes les prestations attendues d'un cinq étoiles et ne démérite sur aucun point.
Le petit déjeuner est réellement exceptionnel. Michel Toumoulin

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
H5342, Manager de Sofitel Berlin Gendarmenmarkt, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher monsieur,

Merci pour cette recommendation. Je suis content que votre séjour s'est bien passé.

Avec mes meilleures salutations

Tina Senfter
General Manager
Département de Montevideo, Uruguay
Avis écrit le 18 mai 2013

Tout ėtait parfait. Un grand merci à Nicolai, le concierge, qui a su satisfaire tout ce que j'avais besoin à Berlin.
Impossible de penser à aller ailleurs à Berlin.
Le petit déjeuner était fantastique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Chère madame, cher monsieur,

Merci pour prendre le temps de décrire votre séjour au Sofitel Berlin Gendarmenmarkt. Je suis particulièrement content de la façon que l'équipe avez su de surprendre vous. Chez Sofitel, on appelle ce service "Cousu Main", un geste attentative qui fait plaisir, est surprennant et correspent au besoin de nos clients.

Je vous remercie et espère de vous revoir chez nous prochainement.

Avec mes meilleures salutations

Tina Senfter
General Manager
Avis écrit le 12 mai 2013

Personnel très agréable et disponible, situation centrale idéale dans Berlin. La chambre très agréable, très apprécié la machine Nespresso àdisposition, les petites attentions. Prix des petits déjeuner un peu élevés, mais on trouve a proximité des établissemnts qui servent des petitsdéjeuner à des prix plus raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons bénéficié d'un upgrade pour une suite qui comporte tous les éléments du confort et une vue imprenable sur la place. Le concierge est très efficace pour faire face aux demandes de renseignements et pour faire des réservations. Le service a été très attentif durant notre séjour. Le soir la chambre est préparée pour la nuit ce qui est un détail appréciable.
Le personnel du room service mériterais de mieux parler les langues étrangères.
Nous recommandons cet hôtel pour faire une première visite de Berlin durant 3 jours ou nous avons tout fait à pied depuis l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mersch, Luxembourg
Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon emplacement et très calme. Personnel très aimable.Les chambres sont néanmoins fort petites. Excellent petit-déjeuner pas étonnant vue son prix de 29 Euro. Par contre le restaurant est assez médiocre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hotel parfait pour un sejour à Berlin . L'emplacement est idéal au cœur de la ville. Attention ce sofitel n'est pas un palace. Le hall d'accueil est très petit mais confortable et le personne est au petit soin. Les chambres standards sont petites, et la salle de bain est minuscule. Les toilettes sont dans la salle de bain. Le lit n'est pas un mybed !! Il est plutôt dur.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner car celui ci est hors de prix : 28 eur.
Pas de stationnement devant l'hôtel, le parking est celui des galeries lafayette.
En bref : l'impression est plutôt positive même si cet établissement n'est pas tout à fait l'idée que l'on se fait d'un sofitel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux