“Moyen pour un Sofitel...”

Sofitel Berlin Gendarmenmarkt
N° 45 sur 634 Hôtels à Berlin
paris
“Moyen pour un Sofitel...”
Avis écrit le 21 janvier 2011

Séjour d’une semaine, soit 7 nuits au Sofitel Berlin Gendarmenmarkt en suite Junior, tout d’abord sur le site il y avait de précisé vue sur une cour ou sur la place, nous avons eu une chambre sur une avenue assez bruyante… A 6h du matin, livraisons des restaurants aux alentours et recyclage des bouteilles en verres dans un camion avec un bruit étourdissant tous les matin !

Tout était parfait à notre arrivée, champagne d’accueil, produits Hermès, bouteille d’Evian, mais au deuxième jour, en guise de savon, nous avons eu un savon Sofitel, plus de bouteille d’eau, et bien entendu économie totale sur les produits, nous devions finir ceux entamés pour en avoir de nouveau que deux jours après, pareil pour le savon (j’insiste !) j’utilise le savon pour la douche hors pour le lavabo rien, à vous de jongler entre la douche et le lavabo… aucun service de chambre le soir !! Télévision insérée dans un cube de verre, écran minuscule, du lit on ne voyait pas les sous titres...

Chambre spacieuse, et toujours le fameux lit MyBed de Sofitel, cafetière Nespresso avec 6 capsules chargées tous les jours, thés à disposition, équipement Wave Bose. Petit déjeuner très varié avec des spécialités locales, mais un peu cher (28 euros par personne) servi jusqu’à 11h00.
Emplacement idéal, avec beaucoup de restaurants autour, je vous conseille de diner chez Luther & Wegner à deux pas du Sofitel. N’hésitez pas à demander au fabuleux concierge Nicolaï des astuces et restaurants au travers de la ville de Berlin. A la réception, mise à disposition d’un ordinateur gratuitement avec connection internet, pas de Wifi ou alors payante en chambre.
En bref, hôtel idéalement situé, la salle de bain est très mal conçue (débordement à chaque douche, miroir coulissant vite salie par les éclaboussures, porte servant d’entrée à la salle de bain et aux toilettes, très pénible à la longue car très lourde…), je n’ai pas trouvé le côté Luxury Hôtel mais simplement un bon et confortable hôtel pour la semaine…

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 janvier 2011

A recommander, très bon niveau sous tous rapports. Il manque juste un parking.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 décembre 2010

J'ai reserve au mois de novembre et nous avons beneficié d'une remise de presque 50% c'est fabuleux - je pense que pour visiter le centre ville de Berlin et surtout le marché de Noel c'est genial , car au pied de l'hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine
Avis écrit le 5 décembre 2010

Hôtel et service parfaits. Le concierge a pu nous obtenir des billets pour un concert magnifique le dimanche soir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Regent Berlin
N° 59 sur 634 à Berlin
The Mandala Suites
The Mandala Suites
N° 13 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Sofitel Berlin Gendarmenmarkt ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Berlin Gendarmenmarkt

Établissement : Sofitel Berlin Gendarmenmarkt
Adresse: Charlottenstrasse 50-52, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Berlin
N°22 des hôtels d'affaires à Berlin
N°30 des hôtels familiaux à Berlin
N°33 des hôtels romantiques à Berlin
N°39 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Berlin Gendarmenmarkt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Berlin Gendarmenmarkt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Berlin Gendarmenmarkt
Sofitel Berlin Gendarmenmarkt Hotel Berlin