“Super séjour à Berlin”

Ibis Berlin Mitte
N° 143 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 28 juillet 2013

Très bon hôtel. Nous y sommes restés une semaine. Chambre très bien insonorisée, aucun bruit. Elle donnait sur le jardin. Il faisait très beau à Berlin et la climatisation a été appréciée. L'accueil est très professionnel. Nous avons été bien conseillés pour les sorties. En résumé un bon hôtel Ibis avec un rapport qualité / prix très bon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Berlin Mitte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juillet 2013

Avis publié: 10 juillet 2013

Les chambre en étage élevés , nous étions au 7ème étage ont une très belle vue sur Berlin. Hotel à 10 mn à pieds d'Alexanderplatz. proche des lignes M4 et M8.
Vous trouverez une station service Total aux pieds de l'hotel avec magasin bien achalandé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
imitte, Manager de Ibis Berlin Mitte, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher hôte,
nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Berlin Mitte.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

ibis Hotel Berlin Mitte / Ines Meißner - Directeur d'assistant

Avis publié: 10 juillet 2013

Bonjour à toutes et tous.

Nous avons séjourné à l'hôtel IBIS MITTE, en plein centre de Berlin, en juillet 2013.

Nous pouvons dire que l'accueil qui nous à été réservé était très bon, chambre petite mais propre, avec une petite salle de bain, mais fonctionnelle.

Il existe une bagagerie, un coin salon près de la réception avec le wifi gratuit. La literie était très correcte et l'hôtel très calme. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était varié et copieux.
Comme beaucoup d'Ibis, ce dernier jouit d'un excellent rapport qualité/prix. Essayez de réserver sur le site d'Accor, les tarifs sont toujours plus intéressants (ici nous avons économisé 24 euros par nuits).
Attention : A Berlin, les transports sont assez compliqués. Le réseau est vaste et plusieurs lignes circulent sur les mêmes voies.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

Avis publié: 29 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Très bien placé, dans Berlin. A 100 metres d'un tram. On peut même aller à pied à la place Alexander. Chambres au calme, le petit déjeuner est au top, le lit king size, très propre. Rien à redire, seulement à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple