“Pas de surprise”

N° 136 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 21 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas H, assistant de direction de Ibis Berlin Mitte, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Écrire un avisAvis (1 702)

Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas H, Assistant Manager de Ibis Berlin Mitte, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons séjourné à l'IBIS MITTE 5 nuits. Hôtel calme, lumineux, agréable.
La salle de petit déjeuner est très lumineuse et les petits-déjeuners copieux et variés. L'hôtel est très bien desservi par les transports en commun ; grâce au tramway M2 vous êtes en 5 mn à ALEXANDER PLACE. De là vous pourrez sillonner dans toute la ville grâce au réseau de transport très développé !
BON SEJOUR ; hôtel à commander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas H, assistant de direction de Ibis Berlin Mitte, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Berlin Mitte.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Thomas Hasse

Avis publié : 28 avril 2014

Hotel ibis comme je les connais, chambre simple et confortable, salle de bain correcte. Bonne situation de l'hotel et accès facile grace aux transports en commun. La vue sur la station-service n'est pas très agréable mais ne m'a pas empêché de dormir! Le service n'est pas très sympathique mais nous avons rencontré ce problème tout au long de notre séjour à Berlin ( à part quelques exceptions). Nous n'avons pas mangé sur place.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé proche du métro. Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et confortables, le personnel accueillant. Le buffet du petit déjeuner varié. En visite sur Berlin pour 3 jours, cet hôtel était le point de chute idéal pour un touriste qui parcourt la ville toute la journée.
Je recommande!

• Séjour en : mars 2014