“Bien placer pour visiter Berlin”

Ibis Berlin Mitte
N° 145 sur 634 Hôtels à Berlin
Épernay, France
“Bien placer pour visiter Berlin”
Avis écrit le 28 juin 2014

Bon rapport qualité prix, très propre, personnel serviable, chambre spacieuse et silencieuse, on sent un peu vibrer le métro (station à deux pas) et le tram, clim bien réglée, il faisait 35° dehors au WE de la pentecôte. Petit déj bien fourni. Deux ordi à l'accueil pour internet avec imprimantes.
Cet hôtel est le point de chute idéal pour visiter Berlin. Je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thomas H, Assistant Manager de Ibis Berlin Mitte, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Thomas Hasse

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Corbeil-essonnes, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné à l'IBIS MITTE 5 nuits. Hôtel calme, lumineux, agréable.
La salle de petit déjeuner est très lumineuse et les petits-déjeuners copieux et variés. L'hôtel est très bien desservi par les transports en commun ; grâce au tramway M2 vous êtes en 5 mn à ALEXANDER PLACE. De là vous pourrez sillonner dans toute la ville grâce au réseau de transport très développé !
BON SEJOUR ; hôtel à commander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thomas H, assistant de direction de Ibis Berlin Mitte, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Berlin Mitte.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Thomas Hasse
attenschwilller
Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel ibis comme je les connais, chambre simple et confortable, salle de bain correcte. Bonne situation de l'hotel et accès facile grace aux transports en commun. La vue sur la station-service n'est pas très agréable mais ne m'a pas empêché de dormir! Le service n'est pas très sympathique mais nous avons rencontré ce problème tout au long de notre séjour à Berlin ( à part quelques exceptions). Nous n'avons pas mangé sur place.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé proche du métro. Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et confortables, le personnel accueillant. Le buffet du petit déjeuner varié. En visite sur Berlin pour 3 jours, cet hôtel était le point de chute idéal pour un touriste qui parcourt la ville toute la journée.
Je recommande!

• Séjour du mars 2014