“Excellent mais en attente d'une rénovation”

Steigenberger Hotel Berlin
N° 106 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 28 mai 2014

Grand hôtel classique de chaîne, rectangulaire, parfaitement situé, central mais néanmoins calme.
Accueil excellent (voiturier, bagagiste, réceptionniste). Espaces communs de qualité notamment le bar très agréable. Chambre de taille moyenne, bien équipée mais le mobilier, la décoration et les appareils sont fatigués, le tout ayant besoin d'une complète rénovation qui mettrait le Steigenberger au niveau de la concurrence dans le quartier.
En l'état actuel, les 5 étoiles sont un peu exagérées.
Petit-déjeuner ridiculement cher, donc aller faire un tour de bon matin, par exemple au Café Savigny.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Steigenberger Hotel Berlin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2013

Très bon accueil, personnel très chaleureux, même le personnel d'étage très sympathique, la chambre était très confortable et propre, jolie décoration , un mini bar bien garni, deux bouteilles d'eau minérale offerte à votre arrivée, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle se trouve dans un cadre agréable. Le métro et les bus à proximité ainsi que de nombreuses boutiques pour les amateurs de shopping. Je recommande !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère "Virginie062013",

merci beaucoup pour vos compliments.

C'est un vrai plaisir que vous avez eu un bon temps chez nous. Votre recommandation parle d'elle-même.

Nous espérons que vous revenez bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées,

General Manager

Avis publié: 24 novembre 2013

Très bon hôtel, rien à dire. Haut de gamme mais les prix restent très raisonnables. Très très longs couloirs, toutefois, quand on est situé en fin d'étage (chambre 563 pour moi). Mais bon, c'est un très grand hôtel. Ambiance distinguée, bon service de conciergerie. Très très bien situé (KaDeWe, Kurfürstendamm), à 10 minutes en taxi de Tegel. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher "Doktor_Fergu",

merci beaucoup pour votre gentille évaluation.

Nous sommes trés contents que vous avez passé un bon séjour chez nous. Il est un grand compliment que vous voulez retourner.

Veuillez agréer, cher Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Steigenberger Hotel Berlin

Directeur

Avis publié: 8 janvier 2013

Très positif pour le petit déjeuner et l'accueil. SPA correct mais un seul sauna et pas de hammam, salle de repos avec 2 sièges uniquement.
Service de chambre laissant à désirer: préparation de la chambre pour le soir non faite 2 jours sur 5. Machine Nespresso dans la chambre mais thé et café pas systématiquement remplacés? Personnel de chambre peu sympathique ... Bouteille d'eau comprise dans le prix de la chambre ... mais une seule bouteille pour 5 nuit ... un peu mesquin !!!
Très bon emplacement proche métro et Sbahn. A deux pas de la Kurfürstendamm.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Cher Denis_Ludres,

je vous remercie tout d´abord de nous avoir fait par de vos impressions et de vos compliments concernant le petit déjeuner et l´acceuil, partagées avec nos equipes c´est une réelle motivation et une preuve de l´aboutissement de nos efforts.

Je suis désolé d´apprendre que les chambres n´ont pas été faites au soir 2 jours sur 5 et je comprends votre deception. Ce n´est effectivement pas le service que nous offrons habituellement et en aucun cas digne de notre standing. Il va de même pour les capsules de café non remplacées.

Je suis également décu d´apprendre que le personnel de chambre soit peu sympathique vu que l´un des messages de notre groupe Steigenberger est d´être de “chaleureux hôtes” et qu´une grande partie de nos formations et trainings, dont chaque membre du personnel a pris part, ce concentre sur ce comportement.

La bouteille d´eau gratuite pour la première nuit est une attention de notre part pour nos clients qui ce fait rarement ,d´après nos connaissances, dans les hôtels de même catégorie dans notre entourage.

Cher Denis_Ludres, grâce à votre feedback nous avons eu la possibilité de prendre des mesures pour améliorer nos services, comprenants une nouvelle série de formation et une amélioration de nos processus dans le service de chambre.

Je vous en suis très reconnaissant et vous pris de m´excuser pour les expériences faites lors de votre séjours.

Veuillez agréer, cher Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Directeur

Avis publié: 7 juin 2012

Tous les services classique d'un 5 etoiles , sans le peignoir dans la chambre alors qu'il en existe, il y aurait 'il deux categorie de personnes?
Situation non loin de la gare et du metro, receptioniste faisant l'effort de parler le francais..
Dejeuner un peu cher mais prix normal pour un 5 etoiles, et tres varié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Cher Monsieur „ Philippe7950",
nous vous remercions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor. Votre avis nous est essentiel pour le développment et l´amélioration de nos services.

Nous sommes contents que votre séjour, ainsi que l´engagement de nos collaborateurs, et l´emplacement central et calme de l´hôtel vous ait été agréable.

Les peignoirs sont incluent si vous réservez une chambre de catégorie “ Executive”, mais vous pouvez bein sûr, lors de votre prochain séjour, aviser la reception de vous mettre un peignoir à disposition. Ce service est gratuit.

Nous vous remercions églalement pour votre commentaire concernant notre petit.déjeuner bio certifié, qui est recommandé par la majorité de nos clients.

Cher Monsieur „Philippe7950" nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement. Dans l´attente de vous revoir,

Veuillez agréer nos sincères salutations

General Manager

Avis publié: 26 août 2011

Le séjour de 3 nuits à Berlin dans cet hôtel a été très correct, l'hôtel est très bien situé près du "Ku'dam" le personnel très disponible, les salons magnifiques, un chambre assez spacieuse la literie excellente
un bon restaurant dans l'hôtel pour ceux qui ne veulent pas allez plus loin après une visite dans les musées ;o)
je vous le recommande

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Hotel de très grand confort. Un petit-déjeuner extraordinaire (même du champagne!). Le personnel charmant et attentif. Un petit spa plein de charme. Bien situé, dans un quartier calme. Et tout cela pour un prix très, très abordable (140 €, petit déj compris!).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille