“Bon hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Hotel Berlin

Prices are for 1 room, 2 adults
Steigenberger Hotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Hotel Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Los-Angeles-Platz 1 | 10789 Berlin, 10789 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 79 sur 667 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bon hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien, nous avions une chambre supérieure. La chambre vraiment bien, très confortable. Les désavantages ont été le spa, une petite piscine ronde ou l'eau était froide et un jacuzzi qui ne fonctionnait même pas... Puis pour le room-service après une certaine heure, il n'est possible que de commande 3-4 plats...

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015

Hôtel situé à proximité du quartier des grands magasins, bien desservi par le métro et le bus mais excentré par rapport aux attractions touristiques.
L’accueil est agréable et la conciergerie efficace Les chambres sont très calmes, de dimension moyenne et la literie est de très bonne qualité. Wifi gratuit dans les chambres et le débit est correct.
Le petit déjeuner est très varié, la qualité est de type 'international', pour plaire à tout le monde. J'aurais souhaité plus de produits locaux.
Nous n'avons pas essayé ni la piscine ni le fitness.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015

Ayant sejourner dans cette Hotel au mois de mai 2015, nous avons vecu une experiance Steingenberger tres decevante.
En 1er a l´arrivee notre chambre n´ete pas prete a 14h00, sur ce nous somme aller en ville car l´hotel est tres central.
Au retour a 21h00 la chambre toujours pas prete.... Le personnel vous prend de haut et n´est pas agreable. N´essaye meme pas de s´excuser et de trouver une solution. Du attendre 1h en plus pour enfin avoir la chambre
2eme jour la chambre a caqrrement oublie d´etre nettoyer, alors meme que vous avions pas de carton...
Le seul plus de cette Hotel est qu´il est pres du centre, l´acceuil et le Service est vraiment deplorable (peux etre aussi parceque nous avions reserve via Expedia et que l´hotel nous a pris pour des personnes de seconde categorie).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
StbHB31, Leiter Gästebetreuung de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Cher jennyf86,

Avant toute chose, je tenais à vous remercier d'avoir sélectionné l'hôtel Steigenberger pour votre séjour à Berlin.

J'ai pris note des désagréments qui ont contrarié votre séjour et je puis vous assurer de l'importance que nous accordons à nos retours d'expérience Clients. A ce titre, j'ai pris soin de mettre en place des actions immédiates avec mes chefs de service sur les différents points relevés.

J'espère que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau prochainement lors d'un séjour à Berlin.

Dans cette perspective, veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Assistent du Directeur général
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015

Hôtel très confortable, très bien situé dans un des centres assez commercial de Berlin, bien entouré de restaurants. Chambre superbe et très confortable. Petit déjeuner royal, mets et boissons réalimentés en permanence. Seul bémol : l'accueil peu chaleureux et quasi anonyme, dû sans doute à la dimension de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc de la place de Los Angeles
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2015

Hôtel au calme à 5 minutes à pied de la gare (arrêt Zoo) et entouré de petits bistros sympas aux prix abordables. Petit déjeuner cher (23€) mais exceptionnel. Buffet très bien garni, de beaux produits frais. Les chambres sont de taille moyenne, mais largement suffisant pour la visite d'une capitale. Wi-fii gratuit dans les chambres. Apres une bonne journée de visite, rien de tel qu'un petit saut dans la piscine ou detente dans le sauna (peignoirs et chaussons sont fournis par l'hotel sur simple demande). En fonction de la reservation, possibilité d'avoir la carte de transport gratuite pour toute la durée du séjour.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Coignières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

L’hôtel est de bonne facture. Il est entouré de restaurants dans les rues perpendiculaires et est proche des grands commerces. Compter une demi-heure de l'Aéroport. Parfait pour se reposer après une journée de salon. Les chambres sont bien designées malgré une salle de bain petite et pas de toute première fraicheur. Le piano-bar de l'hôtel permet de se relaxer dans une ambiance lounge.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop loin de l'ascenseur, le couloir est extrêmement long pour arriver...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
StbHB31, Leiter Gästebetreuung de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Cher Franck78310

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. C’est un grand plaisir de lire vos impressions et vos commentaires élogieux à l’égard de notre hotel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Berlin.

Sincères salutations,
Assistant to General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Etablissement un peu ancien mais excellente situation.
Très bon petit déjeuner très bon service et personnel attentif.
Les chambres supérieurs sont agréables de taille moyenne. Le seul bémol concerne les salles de bain qui sont petites et anciennes et la douche avec des fuites !

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont au 5e et 6e étage mais les fenêtres sont plus grandes au 6e
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
StbHB31, Leiter Gästebetreuung de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Cher Pariser09,

merci d'avoir pris le temps de nous apporter votre sentiment sur votre séjour. Nous sommes très heureux de votre retour.

Bien à vous,

Assistant to General Manager