“Bonnes grillades et très bon service”

Rotisserie Weingrun
Classé n° 119 sur 9 181 Restaurants à Berlin
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous sommes arrivés sans réserver, mais nous avons été placés sur une table d'hôte.
Le service était impeccable et nous avons très bien mangé : entrecôte saignante cuite parfaitement, saumon sur une planchette délicieuse et un plat végétarien excellent.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec mon fils et sa compagne qui habite à deux pas et le fréquente régulièrement. Nous étions un peu en avance, notre table n'était pas prête; mais on nous a offert de patienter tranquillement au bar avec un verre de Seck, offert par la maison. Tout était parfait. La soupe de potiron, un délice, la cuisson du saumon et de la viande parfaite et les pommes de terres fondantes à souhait.Les boissons et les desserts nous ont séduit. Une ambiance chaleureuse, un service parfait. Une adresse à recommander où nous retournerons.

Avis publié : 13 novembre 2013

Un restaurant qui nous avait été conseillé comme l'un de meilleurs de la ville. Arrivé sur place, l'ambiance est très agréable et le décor sur le thème du vin est raffiné. La nourriture est effectivement bonne et mériterait la note de 4/5: saumon présenté de manière originale et gouteux et cochon grillé servi avec une sauce à la bière. Néanmoins, tout cela n'a rien d'exceptionnel et l'attente d'une heure pour les plats nous a refroidi (malgré une délicate attention; une assiette de charcuterie offerte pour patienter). Enfin, les prix sont déjà chers pour Berlin (environ 20 euros le plat, sans compter la garniture à côté, payante).

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Cuisine classique avec des notes inventives dans une ambiance agréable si l'on évite d'être trop près de la rotissoire...service attentionné et vins de la maison très honnêtes.
Deux diners en trois jours nous nous ont pleinement satisfaits. A recommander!

Avis publié : 21 août 2013

Merci encore à TripAdvisor pour cette bonne adresse.
Restaurant situé à côté de mon hôtel, le Novotel Mitte.
Salle agréablement décorée, lumineuse. Tables bien espacées pour une meilleure intimité.
Carte des vins très fournie. Excellent Gewurztraminer Allemand.
Cuisine raffinée, mets de qualité et gouteux.
Et en plus personnel vraiment serviable et chaleureux.
Prévoir 30€ par personne pour un plat et un dessert, sans les boissons.
Mais la prestation valait largement le tarif.

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Weingrun ont aussi consulté

Vous connaissez Rotisserie Weingrun ?