“Cuisine raffinée sans chichi”

Rotisserie Weingrun
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 141 sur 10 038 Restaurants à Berlin
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Île aux Musées
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Bien qu’un peu bruyant, l’endroit est chaleureux dans la décoration et le partage des tables.
Carte avec un choix réduit permettant des produits frais et bien travaillés de la viande aux accompagnements et sauces. Les desserts sont un peu moins intéressants mais restent très bons.
Présentation des plats élégante.
Prix un peu plus chers qu’ailleurs mais en accords avec la qualité.
Cuisine ouverte et flambages réalisés en salle ; très appréciable

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 024)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Le guide du routard parlait d'un coup de cœur, nous avons juste trouvé une carte de 5 produits, aux accompagnements payants, certes très bons, surtout le saumon flambé au whiskey, le tout dans une ambiance bruyante.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Amis français et/ou amateurs de vins... oubliez simplement cette adresse.
1 seule page de la carte est consacrée au repas de l’entrée au dessert... quand 13 ou 14 autres sont consacrées aux vins... D’abord on se réjouit... malheureusement la sélection pour la plupart allemande altère vite notre enthousiasme qui finit de s’éteindre en voyant les tarifs !! 50 à plus de 200€ la bouteille avec une capsule qui se dévisse -entendre sans bouchon liège- on frise l’escroquerie... Vous pensez vous rabattre sur un pichet ? Alors ce sera 60€ !! Vous avez bien lu. Un simple verre de vin rouge très ordinaire, peut être ? ...10€ ! Les apéritifs sont quasi inexistants mais vous aurez quand même 10cl d’un rosé pétillant extra dry à 8€....
Finalement ça coupe l’appétit d’emblée.
Il ne faudra pas compter sur l’accueil en salle, sans équivoque intéressé, pour faire passer la pilule...
Dommage le cadre est sympa et les grillades, sinon généreuses, du moins
goûteuses. Mais cela ne suffit pas à faire oublier le reste.
En quête de convivialité, nous avons préféré finir notre repas ailleurs. Bien nous en a pris.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Le cadre est jolie et à deux pas du métro.
La cuisine est trés bonne et le présentation jolie.
le personnel est trés pro et la carte des vins trés fournis

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

C'est une rôtisserie : poulet, travers de porc, entrecôte et même saumon flambé sur planche après cuisson à unilatéral. Les deux derniers était excellents, le travers était bon et le poulet correct. Les accompagnements sont à part : salade avec fromage, pommes de terre grenaille et poêlée de légumes méditerranéens, tous très bons. En dessert, crème brûlée et moelleux chocolat valent le coup.
Les vins paraissent un peu cher. Nous avons testé la sélection rouge maison en pichet : pas mal du tout.
Service très réactifs et présents. Très sympa.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Weingrun ont aussi consulté

Vous connaissez Rotisserie Weingrun ?