Eurostars Berlin Hotel
186 $US
229 $US
138 $US
  • Piscine
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
136 $US
115 $US
i31 Hotel(Berlin)
129 $US
123 $US
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
115 $US
103 $US
84 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
67 $US
903 $US
485 $US
2 071 résultats
Avis publié : 22 mars 2013

Ce séjour à l'hôtel Eurostars Berlin a été une très bonne expérience en terme d'accueil, de confort et de localisation dans la ville. Un hôtel très contemporain à la décoration et au style bien étudiés qui donnent une atmosphère cosy. La superficie de la chambre était excellente, ainsi que celle de la salle de bains dotée d'une douche multi-jets. Café et thé à disposition dans la chambre, un mini-bar bien fourni avec des prix raisonnables pour un hôtel de haute gamme. Peignoirs et sleepers (chaussons, pantoufles) à disposition également pour un confort optimal. La gentillesse et l'efficacité et le sourire du personnel de la réception rend l'accueil agréable. Hôtel bien situé dans la ville, d'où on peut se rendre facilement à pieds aux principaux points d'intérêt. Bus, train, métro à proximité immédiate pour se rendre dans des lieux plus distants. Hôtel que je recommande fortement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Je suis descendu a cet hot lors d'une conference professionelle. La location, adjacente a la gare , m'a fait peur en arrivant, mais l'isoaltion sonnore ets impleccable. Les chambres sont spacieuses et bien agencees et le personel a ete professionel et sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel international. Comme l'ont souligné les autres internautes, cela reste un 4 étoiles supérieur plus qu'un palace. Les prestations correspondent à un hôtel de chaîne de type Mercure, avec un gros plus pour une architecture contemporaine très berlinoise. La moitié des chambres donnent dans un immense atrium de verre, où se trouvent la réception et un piano bar. La décoration est plus que soignée, on peut utiliser une (petite piscine), deux saunas, une salle de gym bien équipée. Le buffet petit déjeuner est à essayer, large choix entre breakfast et fruhstuck (prévoir quand même 16 euros par personne).
Les moins ? Chambre surchauffée en hiver, il faut climatiser pour arriver péniblement à 21 degrés, dur à supporter la nuit. Attention au bruit extérieur, voies ferrées à proximité et atrium bruyant quand les noctambules s'attardent au bar.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

L'hôtel est situé à côté de la Fridrische Banhoff(S line). Le quartier est très bien aménagé. L'hôtel est très moderne, tout en hauteur, avec au dernier étage, une petite piscine, 2 saunas et une salle de fitness. Salle de petit déjeuner très grande, personnel efficace. Le bar est situé dans le lobby de l'hôtel et manque donc un peu d'intimité. On peut aussi s'y adonner au snacking. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avions demandé une chambre au calme avec une vue et à notre arrivée la chambre n'était pas prête mais après une demie heure d'attente nous avons obtenu notre chambre. Et effectivement pour être au calme elle était au calme. Pas de bruit ni dans les couloirs , ni depuis l'extérieur. L'isolation est extraordinaire. Les chambres sont spacieuses, bien équipées , la literie est exceptionnelle , la salle de douche est agréable. Tous les matins nous avons profité pratiquement seuls de la piscine et du sauna .Le petit-déjeuner est copieux , varié et abondant. Les serveurs sont parfois un peu désorganisés mais dans l'ensemble cela roule tout de même.La situation de l'hôtel est vraiment idéale .Donc à recommander .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple