“Excellent rapport qualité prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Berlin Hotel

Eurostars Berlin Hotel
N° 41 sur 662 Hôtels à Berlin
Londres, Royaume-Uni
“Excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bonne expérience en tout point de vue, établissement qui respire le neuf à recommander ! Service professionnel, petit déjeuner copieux, chambres spacieuses et agréables, bon emplacement. Piscine un peu froide mais c'est un détail !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Pas trop de difficulté pour trouver l'hôtel (35 min en bus de l'aéroport TEGEL- Arret du bus à moins de 5 min à pieds - métro en face. A notre arrivée, avons récupéré les clés de notre chambre. Malheureusement chambre fumeur (en allemagne c'est possible) donc ne l'étant pas et ne supportant pas l odeur du tabac, nous avons demandé à la changer. Cela n'a pas été possible pour la 1ère nuit, l'hôtel étant complet, mais dès le lendemain changement effectué, avec apéritif offert pour 2 au bar en guise d'excuse (de plus le temps qu on aille faire un petit tour, ils sont venus aérer la chambre et la parfumer). Le petit dejeuner, en plein week-end de pâques, était tres bien garni et nous avions les 3 matins un lapin en chocolat sur notre table.
Nous n'avons pas testé le restaurant. Nous avons essayé la piscine, de taille correct au 8eme et dernier étage. tres sympa mais un peu fraiche. 2 sauna aussi. et une salle de sport.
La chambre double spacieuse, soit avec douche ou baignoire, propre et trés trés bien insonorisée (train à coté et pianiste le week-end de 09 heures à 10 heures qu'on entendait pas ou si peu). Le plus de cet hôtel c'est l'emplacement: restaurants, monuments et transport pas loin. le tarif aussi est correct (moins cher que le hilton et l'intercontinental)

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre non fumeur.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ce séjour à l'hôtel Eurostars Berlin a été une très bonne expérience en terme d'accueil, de confort et de localisation dans la ville. Un hôtel très contemporain à la décoration et au style bien étudiés qui donnent une atmosphère cosy. La superficie de la chambre était excellente, ainsi que celle de la salle de bains dotée d'une douche multi-jets. Café et thé à disposition dans la chambre, un mini-bar bien fourni avec des prix raisonnables pour un hôtel de haute gamme. Peignoirs et sleepers (chaussons, pantoufles) à disposition également pour un confort optimal. La gentillesse et l'efficacité et le sourire du personnel de la réception rend l'accueil agréable. Hôtel bien situé dans la ville, d'où on peut se rendre facilement à pieds aux principaux points d'intérêt. Bus, train, métro à proximité immédiate pour se rendre dans des lieux plus distants. Hôtel que je recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
London, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis descendu a cet hot lors d'une conference professionelle. La location, adjacente a la gare , m'a fait peur en arrivant, mais l'isoaltion sonnore ets impleccable. Les chambres sont spacieuses et bien agencees et le personel a ete professionel et sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel international. Comme l'ont souligné les autres internautes, cela reste un 4 étoiles supérieur plus qu'un palace. Les prestations correspondent à un hôtel de chaîne de type Mercure, avec un gros plus pour une architecture contemporaine très berlinoise. La moitié des chambres donnent dans un immense atrium de verre, où se trouvent la réception et un piano bar. La décoration est plus que soignée, on peut utiliser une (petite piscine), deux saunas, une salle de gym bien équipée. Le buffet petit déjeuner est à essayer, large choix entre breakfast et fruhstuck (prévoir quand même 16 euros par personne).
Les moins ? Chambre surchauffée en hiver, il faut climatiser pour arriver péniblement à 21 degrés, dur à supporter la nuit. Attention au bruit extérieur, voies ferrées à proximité et atrium bruyant quand les noctambules s'attardent au bar.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hôtel est situé à côté de la Fridrische Banhoff(S line). Le quartier est très bien aménagé. L'hôtel est très moderne, tout en hauteur, avec au dernier étage, une petite piscine, 2 saunas et une salle de fitness. Salle de petit déjeuner très grande, personnel efficace. Le bar est situé dans le lobby de l'hôtel et manque donc un peu d'intimité. On peut aussi s'y adonner au snacking. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avions demandé une chambre au calme avec une vue et à notre arrivée la chambre n'était pas prête mais après une demie heure d'attente nous avons obtenu notre chambre. Et effectivement pour être au calme elle était au calme. Pas de bruit ni dans les couloirs , ni depuis l'extérieur. L'isolation est extraordinaire. Les chambres sont spacieuses, bien équipées , la literie est exceptionnelle , la salle de douche est agréable. Tous les matins nous avons profité pratiquement seuls de la piscine et du sauna .Le petit-déjeuner est copieux , varié et abondant. Les serveurs sont parfois un peu désorganisés mais dans l'ensemble cela roule tout de même.La situation de l'hôtel est vraiment idéale .Donc à recommander .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux