“DETENTE A BERLIN”

Pullman Berlin Schweizerhof
N° 22 sur 635 Hôtels à Berlin
“DETENTE A BERLIN”
Avis écrit le 31 janvier 2012

petite virée entre filles , nous avons choisi cet hotel pour sa situation géographique , son spa et ses 5 étoiles....nous abandonnons mari et enfants ...soucis et tracas...
le séjour a été merveilleux malgré la météo négative que nous avons apprivoisée , bottes fourrées manteau bonnet etc..
après des journées passées à se promener eh oui malgré le froid ..quel plaisir de retrouver le douillet de notre hotel..
personnel accueillant charmant à notre disposition ..les français sont forts appréciés peut être l'effet ANGELA /NICOLAS...
chambre spacieuse lumineuse machine à café super couette ...tout pour être bien ...et quel calme..
le spa ...le début du bonheur ..la prestation massage très professionnel ..on finit par s endormir quelle efficacité ... jolie piscine personnel très sympa et ouvert avec nous ...petite déconvenue de courte durée ..dans le hamam et le sauna ... tous en costume d'adam et eve ...mais on s habitue très vite....
grand moment le petit déjeuner ...royale ...on se régale de tout ....du sucré du salé ... et on y retourne tellement on se régale ....le personnel présent mais non pesant ..on prend son temps ...un vrai moment de détente...
hotel à recommander ..qu'une envie y retourner très vite...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 janvier 2012

Je conseille cet hotel au tout le monde. Il est très bien situé, surtout pour faire des achats (KaDeWe max 10 minutes à pied). La chambre n'était pas très grande mais confortable et très propre. Malheureusement qu'une chaine française. Le personnel ètait sympatique et accueillant. Tout était super !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2012

Bon c est un tres bel hotel avec de tres belles prestations...piscine, spa,... parfois c est un peu l usine dans les periodes d affluence.
L hotel est situe à 2 minutes a pied du zoo pour ceux qe ca interesse... mais aussi donc tout a cote de l eglise du souvenir, de la zone commercante et de la gare qui permet d aller partout dans Berlin.
Literie ultra confortable, chambre calme, ... everything was great !
Prevoir un minimum de 4 nuits pour une premiere decouverte de Berlin

Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel très proche d'une station de métro, offrant des prestations de haute qualité: chambres spacieuses, mobilier moderne, petit déjeuner très copieux et choix des aliments d'une très grande variété. Très grande et belle piscine. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hôtel est situé à 10mn de marche des stations Zoologischer Garten ou Wittenberg Platz. Première impression un peu décevante : lobby froid, pas de portier, bar à peine séparé du hall par des paravents en tissu... On dirait le hall d'une tour de bureaux. Check-in rapide, personnel très sympathique.

Notre chambre, standard, en étage élevé (743), donnait sur le zoo : vue dégagée sans vis-à-vis très agréable. Confortable, belle décoration contemporaine dans des tons blancs, beige, crème, literie correcte. Seul point négatif : une salle de bains très petite pour cette catégorie d'hôtel.

Très bel espace fitness / piscine. Internet en libre-service au 2e étage.

Petit-déjeuner correct dans une salle agréable à la décoration soignée. Belle salle de restaurant à côté, mais la carte est décevante, et le service, trop lent.

Pour résumer, le Pullman est un très bon établissement, mais le Swissôtel reste notre hôtel préféré dans ce quartier.

Avis écrit le 26 décembre 2011

si l'on s'attend à un cinq étoiles, il ne faut pas aller au Pullman Berlin. A l'arrivée, il n'y avait personne pour s'occuper de la voiture et des bagages, mieux le parking était complet et nous avons du aller garer notre voiture dans un autre hôtel. Enfin, il nous fallait patienter une heure pour que nos chambres(communicantes) soient prêtes donc nous en avons demandé d'autres. Quant au massage, je le déconseille. Points positifs, l'espace piscine et le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vitry En Artois
Avis écrit le 26 décembre 2011

Hotel superbe personnel très à l écoute et fort agréable .Rien à redire tout était parfait , le petit déjeuner est gargantuesque,la chambre est très confortable et bien équipée, la piscine est spacieuse et magnifique.J y retournerai bien volontiers