Pullman Berlin Schweizerhof
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt(Berlin)
195 $US
482 $US
314 $US
Expedia.com
  • Piscine
aletto Hotel Kudamm(Berlin)(Bonne affaire !)
77 $US
152 $US
3 572 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2012

J'ai choisi cet hôtel pour y passer deux nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. La salle de sport, le spa et la piscine étaient importants dans le choix de cet hôtel. La package réservé incluait notamment le Wifi.
Arrivé sur place je suis allé de déception en déception : le parking était complet m'obligeant à aller me garer à mes frais dans un parking public éloigné et le prix affiché sur le formulaire d'enregistrement était supérieur de 300 euros à celui indiqué lors de ma réservation. On me remet les codes d'accès au wifi (un par appareil, pas pratique)... avant de constater que je ne capte pas le wifi dans la chambre...ou alors par intermittence et très faiblement.
Ayant envie de me détendre je demande par téléphone ou se trouvent la salle de gym et la piscine et ce n'est que là que j'apprends qu'ils sont fermés mais que je peux utiliser ceux d'un autre hôtel...
Je commence à me plaindre et on me propose généreusement de m'offrir le wifi ...qui est compris dans mon tarif...puis de me faire 10% de réduction que je refuse. Cela s'est terminé après deux jours de négociations par une réduction de 25%, un minimum.
Au check out ils ont tout de même essayer de me facturer du mini bar... que je n'avais pas touché.
Bref un hôtel qui malgré les apparences n'est vraiment pas au niveau de cette chaîne. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous y avons passé 4 nuits avec nos enfants.
Nous avons eu un petit souci de taille pour la chambre triple (qui n'en etait pas 1) mais le staff s'est mis en 4 pour résoudre le problème.
Le service etait parfait. La déco trés bien et les chambres trés agréables, machine nespresso etc...
L'emplacement n'est pas central mais le bus n'est pas trés loin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

C'est la seconde fois que je sèjournais dans cet hôtel et il est toujours aussi bien.
Le personnel est aimable, les chambres sont spacieuses et la piscine et le Spa sont très agréables.
Le petit déjeuné est copieux et dans un cadre agrèable. Bref, voilà une bonne adresse pour un dèplacement professionnel ou pour un petit week-end en amoureux.

Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Hotel parfait avec des chambres offrant un vrai confort, un service impeccable, une piscine géniale et des massages à des prix corrects. Bien situé en face du zoo c'est une adresse hautement recommandable.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires