“Parfait - Localisation + accueil + piscine-sauna-hammam”

Pullman Berlin Schweizerhof
N° 27 sur 634 Hôtels à Berlin
Nantes, France
“Parfait - Localisation + accueil + piscine-sauna-hammam”
Avis écrit le 17 août 2013

Voilà l'hôtel idéal pour un séjour à Berlin, au pied de la ligne de bus 200 qui vous conduit sur les lieux stratégiques très rapidement, en bordure du Tiergarten, un accueil parfait, un buffet petit déjeuner somptueux et cerise sur le gâteau une très belle piscine couverte, sauna et hammam, un vrai plaisir détente après une journée de découverte de Berlin où les distances sont surprenantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 août 2013

Ce n'est pas un hotel de charme mais un très bon hotel business. L'emplacement est impeccable, près de nombreuses stations de métro et des bus 109 ou X09) qui vous ramènent à l'aéroport Tegel en peu de temps pour 2.60 euros seulement. L'accueil est très sympathique, la chambre vaste, bien insonorisée (on entend ni la rue, ni les bruits du couloir et des autres chambres). La literie est confortable même si je ne suis pas un grand fan de ces matelas un peu caoutchouteux que l'on retrouve beaucoup en allemagne. La déco est contemporaine, assez passe partout comme souvent dans ce type d'hotel. Le SPA/piscine est vraiment un gros plus (grand bassin de 18m, beaux bain turc et sauna plus un petit solarium. le petit déjeuner est classique dans son choix mais c'est bon. Un très bon choix si vous voulez séjourner dans la partie ouest de la ville. Les prix en week end sont vraiment intéressants pour ce niveau de confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 août 2013

Une tres bonne surprise que c'est hotel pullman, prés du zoo et de la gare centrale, dans un quartier calme cet établissement est de grande classe.
Le personnel impeccable et au petit soin, enregistre en un instant...parfait. le chek out idem.
les chambres sont spacieuses et la piscine grandiose ( 18MX10M)
Je conseille ce hotel pour visiter berlin ou pour un voyage d'affaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en janvier 2013 dans cet hotel idéalement situé face au Zoo et près de la kirche au clocher cassé.
Le service est très bien, les chambres modernes et très propres.
Le plus le SPA très bien et la piscine souterraine qui vaut le détour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Je n'ai que des points positifs à donner ! L'accueil était parfait, le réceptionniste était tout simplement adorable ! La chambre était parfaite, la literie était un véritable bonheur, nous étions au 6ème étage, aucun bruit ! Nous étions relativement proches de l'ascenceur mais les chambres sont tellement bien insonorisées que ça ne pose aucun souci. Nous avons utilisé le parking (25 € par jour), et au moment du départ, la réceptionniste nous a offert la moitié du parking ! L'hôtel est à 5-10 minutes à pied du métro, et un arrêt de bus allant dans le centre est à 2 minutes ! Il est aussi situé juste à côté du Tiergarten, que demander de plus ? Nous avons passé un magnique séjour, merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux