Pullman Berlin Schweizerhof
3 570 résultats
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 3 570
Avis publié : 4 octobre 2013

Très bon hôtel et service conforme à sa réputation. Un seul bémol, quelques chambres dans un bâtiment annexe un peu loin de la réception. Oreillers d'une douceur très confortable. Bar très accueillant ainsi que la réception.

Astuce pour la chambre : Deamnder les chambres dans le bâtiment principal.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 septembre 2013

Hotel moderne,très bien équipé,chambres spacieuses et silencieuses avec de l'eau,café et thé offerts.Le restaurant,le bar et la salle de petit déjeuner sont propres et joliment décorés.Le spa et sa grande piscine impeccables.Très bien situé,à proximité de tout.Personnels jeunes,aimables et serviables.Bref,excellent séjour et excellent hôtel.
Je vous le recommande sans réserve.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Séjour globalement positif dans un établissement de bonne facture ; les chambres sont classiques mais suffisamment spacieuses et correctement agencées ; le service est relativement "standard" pour ne pas écrire minimaliste en ce qui concerne l'accueil ... Cette remarque plutôt négative ne s'applique pas au personnel du bar qui, il faut le noter, prend un soin particulier des clients.
Reste l'épineux problème des ascenseurs : comptez entre 10 et 15 minutes d'attente par voyage dues, en particulier, à une panne récurrente du troisième appareil ; imaginons donc un hôtel de 400 chambres sur 9 étages avec deux ascenseurs en service ! Ceci explique cela ... Devant notre légitime mécontentement, il nous a été répondu que le processus de changement de la cabine défectueuse "serait long et qu'il fallait prendre notre mal en patience (sic) " ; DE QUI SE MOQUE-T-ON ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 août 2013

Le personnel est accueillant, souriant, prévenant, les chambres parfaitement insonorisées, aucun bruit provenant du couloir ou des chambres voisines, vue sur cour intérieure immense et paysagée. Le lit de 180 cm idéal pour des nuits reposantes avec sur-matelas pour confort extrême. Chambre vaste et au design contemporain.
Buffet petit déjeuner varié et extra frais, aucune attente au niveau du service pour les boissons chaudes même lorsque le restaurant est plein. Salle de restauration moderne et confortable.
La piscine est immense, l'éclairage subtil, les transats moelleux à souhait, la salle de fitness entièrement vitrée avec vue sur la piscine. Un vrai plaisir matin et soir.
Hotel très bien situé, en face de l'entrée du zoo (qui vaut la visite), à 10 mn à pied d'une station de métro, et du KADEWE (idéal pour le shopping et la restauration le soir avec son étage corners bistrot et cuisine du monde hyper convivial) 10 mn à pied du Kurfürstendamm.
Séjour parfait. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille