Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Berlin Schweizerhof
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (3 574)
Filtrer les avis
3 574 résultats
Note attribuée
2 309
1 045
174
26
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 309
1 045
174
26
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
206211 avis sur 3 574
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au pullman, personnel très serviable, chambres confortables et propres. Petit déjeuner très complet et très bon. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un sauna et d'un hammam endroit très reposant. Taxis présents devant l'hôtel a toute heure.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Merci Globetrotteur60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 janvier 2014

L’hôtel, ex Sofitel, est situé au cœur du quartier commerçant du Kufurstendamm, à 20 min de l'aéroport de Tegel (16€ en taxi). A 10 minutes du métro, et juste à côté de toutes les boutiques (dont le fameux KaDeWe, a essayer ne serait-ce que pour son étage dédié à la nourriture, absolument incroyable !). Dès qu'on passe la porte et qu'on entre dans le hall, la première impression est l'impersonnalité du lieu : pas une bougie le soir ni de parfum d'ambiance, Pullman gagnerait beaucoup à personnifier l'entrée de ses hôtels, comme Sofitel le fait par exemple, afin de pouvoir identifier la marque de suite ! Tout est très monochrome dans l’hôtel, de la déco des espaces communs jusqu'aux chambres, ce qui le rend fade et c'est dommage.. A côté de ça, les prestations sont excellentes : grande chambre très bien équipée (supérieure), excellent petit déjeuner avec une amplitude horaire jamais vue (jusque 11h en semaine et 12h le week end). Le service est correct (late check-out accordé en réclamant malgré notre carte Platinum, mais bon point pour la bouteille de vin et les fruits en chambre à notre arrivée). Un point négatif malgré tout : le spa était fermé et nous ne l'avons découvert qu'en arrivant à l’hôtel (pas d'info lors de la réservation). Malgré tout, nous avions accès au spa de l'Intercontinental situé juste en face : bon point pour Pullman qui offre l'accès à la piscine ainsi qu'aux sauna et hammam, quand lntercontinental n'offre que la piscine et facture le reste 15€. En venant du Pullman, nous avions accès à tout sans frais. Toutes les attentions de la carte Platinum étaient au rendez-vous : surclassement, welcome drinks, journal sur la porte le matin, early check-in et late check-out, sans oublier un code d'accès au wifi premium. En bref, un hôtel a recommander (la distance est loin d'être insurmontable : Berlin est une grande ville et le réseau des transports en commun est très au point), mais Pullman devrait créer une signature pour ses hôtels, qu'elle soit olfactive ou décorative.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont plus grandes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pielille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2014

Excellent !
> à noter :
+++ le buffet petit-déjeuner très agréable servi par un personnel très professionnel (évaluation constante opérée sur 4 matinées),
-- la localisation éloignée de 10 minutes à pied de la Zoologischergarten-Banhof : pas insurmontable mais à savoir > néanmoins, présence permanente de taxis à la porte et desserte par la ligne Bus 200 en direction du Tiergarten, Bundestag, Potsdamerplatz et Alexanderplatz.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean2010Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2014

Un magnifique hôtel dans un quartier très calme. Chambre très agréable et très confortable. Piscine et fitness un réel plus. Buffet du petit-déjeuner juste parfait. Gentillesse du personnel pour organiser des sorties ou des visites. Excellente situation juste à côté de jardin zoologique. A refaire. Berlin est une ville à voir et à revoir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merci Florence T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2014

On séjourne depuis plus de cinq ans régulièrement dans cet hotel. Toujours un excellent acceuil et service. Hotel moderne, très propre,calme avec de bonnes infrastructures idéalement situé pour un séjour réussi à Berlin. Hotel à recommander vu sa bonne relation qualité prix.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Yves P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis