Pullman Berlin Schweizerhof
128 $US
122 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
114 $US
79 $US
  • Bar/lounge
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
89 $US
138 $US
97 $US
91 $US
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
72 $US
605 $US
3 601 résultats
207212 avis sur 3 601
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé pour venir/repartir vers l'aéroport de Tegel, à proximité immédiat du zoo et du grand magasin KaDeWe. Accueil impeccable, chambres très belle, petit déjeuner excellent. A noter : petit déjeuner jusqu'à midi les weekends. Nous n'avons pas profité de la piscine mais il paraît que c'est la plus grande d'un hôtel à Berlin. Je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au pullman, personnel très serviable, chambres confortables et propres. Petit déjeuner très complet et très bon. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un sauna et d'un hammam endroit très reposant. Taxis présents devant l'hôtel a toute heure.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

L’hôtel, ex Sofitel, est situé au cœur du quartier commerçant du Kufurstendamm, à 20 min de l'aéroport de Tegel (16€ en taxi). A 10 minutes du métro, et juste à côté de toutes les boutiques (dont le fameux KaDeWe, a essayer ne serait-ce que pour son étage dédié à la nourriture, absolument incroyable !). Dès qu'on passe la porte et qu'on entre dans le hall, la première impression est l'impersonnalité du lieu : pas une bougie le soir ni de parfum d'ambiance, Pullman gagnerait beaucoup à personnifier l'entrée de ses hôtels, comme Sofitel le fait par exemple, afin de pouvoir identifier la marque de suite ! Tout est très monochrome dans l’hôtel, de la déco des espaces communs jusqu'aux chambres, ce qui le rend fade et c'est dommage.. A côté de ça, les prestations sont excellentes : grande chambre très bien équipée (supérieure), excellent petit déjeuner avec une amplitude horaire jamais vue (jusque 11h en semaine et 12h le week end). Le service est correct (late check-out accordé en réclamant malgré notre carte Platinum, mais bon point pour la bouteille de vin et les fruits en chambre à notre arrivée). Un point négatif malgré tout : le spa était fermé et nous ne l'avons découvert qu'en arrivant à l’hôtel (pas d'info lors de la réservation). Malgré tout, nous avions accès au spa de l'Intercontinental situé juste en face : bon point pour Pullman qui offre l'accès à la piscine ainsi qu'aux sauna et hammam, quand lntercontinental n'offre que la piscine et facture le reste 15€. En venant du Pullman, nous avions accès à tout sans frais. Toutes les attentions de la carte Platinum étaient au rendez-vous : surclassement, welcome drinks, journal sur la porte le matin, early check-in et late check-out, sans oublier un code d'accès au wifi premium. En bref, un hôtel a recommander (la distance est loin d'être insurmontable : Berlin est une grande ville et le réseau des transports en commun est très au point), mais Pullman devrait créer une signature pour ses hôtels, qu'elle soit olfactive ou décorative.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont plus grandes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Excellent !
> à noter :
+++ le buffet petit-déjeuner très agréable servi par un personnel très professionnel (évaluation constante opérée sur 4 matinées),
-- la localisation éloignée de 10 minutes à pied de la Zoologischergarten-Banhof : pas insurmontable mais à savoir > néanmoins, présence permanente de taxis à la porte et desserte par la ligne Bus 200 en direction du Tiergarten, Bundestag, Potsdamerplatz et Alexanderplatz.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple