“belle experience”

Pullman Berlin Schweizerhof
N° 24 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 24 avril 2014

Hotel moderne avec de belle chambre nous avions une chambre deluxe qui donnée à l'arriere du batiment donc nous n'avions pas de vue mais un calme royal.
L'espace piscine et spa est vraiment trés bien avec une grande amplitude horaire.
Les petits dejeuné sont exellent avec boucoup de choix.
Le personnel est trés sympatyque et souriant mais malheuresement personne ne parle le français
et nous trouvons qu'il ni a pas d'explications pour l'acces à la piscinne,nous avons du explorer l'hotel seul et en peignoir.
Cet hotel est vraiment interessant car rapport qualités prix il est imbatable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 494)

192198 avis sur 3 494

Avis publié : 22 avril 2014

- Personnel aux petits soin, très aimable et toujours avec le sourire, service très professionnel. Rien que pour ça on y retournerai...
- Belle chambre (chambre Deluxe), au design contemporain,spacieuse et lumineuse avec des couleurs claires et toutes le commodités, lit très grand et confortable, le lit enfant aussi très confortable. Petit détail pour les oreillers, l'un trop mou et l'autre plus ferme mais malheureusement trop épais. Dommage qu'il n'y ai pas eu un oreiller ferme et moins épais.
- L'hotel est situé en face du Zoo, dans une zone tranquille, proche de la kurfürstendamm et ses commerces, des restaurants, de l'église du souvenir (gadächtniskirche).La station du Metro (U-Bahn) plus proche est la Wittenbergplatz, très bien connecté, se trouve à 8 minutes à pied de l'hôtel.
-Très belle piscine couverte au Spa, eau un peu froide à notre goût. Connexion depuis les chambre par un ascenseur séparé, peignoirs disponibles dans la chambre et linges de bain dans le Spa. Personnel toujours présent.
- Nous avons presque tout aimé dans cet hotel, le petit déjeuner buffet était très bon, supérieur à la moyenne, grand choix, produits frais, bon service. Nous avons séjourné la semaine avant Pâques et l'hotel était apparemment complet, de fois il n'y avait plus de place dans la salle du buffet et ils mettaient à disposition une salle de conférence ou le restaurant de l'hotel avec la même efficacité, le même service et confort.
- Le seul grand problème apparemment du à cette grande affluence, était la douche. L'eau était 2 sec. chaude brûlante, après elle passé à froide, après tiède, et ainsi de suite, changeant tous les 30 secondes. Peu importe les réglages que vous faites le problème était toujours là, impossible de prendre une douche correctement. Nous avons passé 5 jours sans pouvoir prendre le plaisir d'une bonne douche, mise à part dans le Spa ou les douches étaient impecables. Malheureusement à l'hotel on nous a informé qu'il pouvaient rien faire, que cela était du a que l'hotel était complet. Vraiment dommage pour un hotel et une chambre de cette categorie. Nous avons reçu une boisson au bar en guise de dédommagement pour les 5 jours sans pouvoir prendre une vrai douche...On sursautait chaque fois qu'on passait sous la douche. Il se sont excusés mais malheureusement pour nous ils ne pouvaient rien faire de plus.
- Nous avons testé le restaurant de l'hotel "XXenia", bonne cuisine "à la française" et un très bon service.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Avis publié : 22 avril 2014

Situation, accueil, services, nourriture, espaces détentes (bar, piscine, salon à l'étage) tout est au top. La seule restriction, la petitesse de la salle de bain un peu vieillotte et les couettes un peu justes. Adresse à conserver.

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 avril 2014

Idéalement situé avec métro et bus (le 200) à proximité. Quartier calme avec vue sur le zoo. Enregistrement rapide. Chambres vastes, lumineuses et propres. Service de chambre efficace. Petits déjeuner copieux, abondants et d'une extrême fraîcheur servis par du personnel prévenant et surtout souriant. Vaste piscine(20mx10m) où il fait bon se détendre après de longues journées de visite. Restaurant au menus variés et à prix raisonnable ou possibilité de grignoter au bar avec toujours un personnel à l'écoute et d'une grande gentillesse. A chaque étage, à l'arrivée des trois ascenseurs, vaste petit salon de détente avec possibilité de se retrouver et de se faire café ou thé hors de sa chambre.
Excellente adresse à recommander sans modération.

Avis publié : 19 avril 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel bien situé ( avec l arrêt du bus 200 à quelques mètres qui vous mène dans tous les endroits à visiter).Chambres confortables avec bonne literie ,belle salle de bains,décoration design,coffre et frigo,sèche cheveux,peignoirs et chaussons.
La piscine est très grande,avec lits et transats,sauna et salle de fitness.
Le petit déjeuner est hyper copieux servi dans une jolie salle avec le cuisinier qui réalise à la commande omelette,pancakes,etc.
Néanmoins en fonction de l'affluence vous pouvez être dirigés vers une très grande salle ( 200 personnes) beaucoup moins agréable,les produits sont les mêmes ,mais il n y a plus le cuisinier.
Le personnel a été très accueillant,notamment les serveuses du bar .
Une très bonne adresse à proximité des centres commerciaux .

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur le zoo ou celles non loin de la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014