“Satisfait”

N° 26 sur 634 Hôtels à Berlin
paris
“Satisfait”
Avis écrit le 30 avril 2014

Vacances en famille à Berlin pendant les congés de paques. Nous avons choisi le Pullman d'abord pour la localisation ( gare Zoological Garten depuis Aéroport Schoenefeld en 40mn), Kurfurstendam, Zoo). Très bon rapport qualité/prix pour 2 adultes/1 enfant en chambre Deluxe très calme. La climatisation un peu bruyante toutefois, réglage température en différentiel (+/- 1/2/3) pas facile à comprendre.
Superbe piscine et spa, ascenseur dédié pour l'accès, idéal après une journée de découverte de la ville et des environs.
Petit déjeuner en buffet copieux, petit bémol sur les oeufs brouillés.
Le personnel est très attentif et discret. Les chambres ont toujours été faites pdt notre absence, ce qui n'est pas tjs le cas, même chez Acccor.
Membre du club Accor , nous avons eu un apéritif offert et le wifi gratuit dans la chambre.
proximité immédiate de l'aquarium, du zoo et du bus 200, pratique avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi l'arrière de l'hôtel étage élevé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
nice
Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel moderne avec de belle chambre nous avions une chambre deluxe qui donnée à l'arriere du batiment donc nous n'avions pas de vue mais un calme royal.
L'espace piscine et spa est vraiment trés bien avec une grande amplitude horaire.
Les petits dejeuné sont exellent avec boucoup de choix.
Le personnel est trés sympatyque et souriant mais malheuresement personne ne parle le français
et nous trouvons qu'il ni a pas d'explications pour l'acces à la piscinne,nous avons du explorer l'hotel seul et en peignoir.
Cet hotel est vraiment interessant car rapport qualités prix il est imbatable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Morges, Switzerland
Avis écrit le 22 avril 2014

- Personnel aux petits soin, très aimable et toujours avec le sourire, service très professionnel. Rien que pour ça on y retournerai...
- Belle chambre (chambre Deluxe), au design contemporain,spacieuse et lumineuse avec des couleurs claires et toutes le commodités, lit très grand et confortable, le lit enfant aussi très confortable. Petit détail pour les oreillers, l'un trop mou et l'autre plus ferme mais malheureusement trop épais. Dommage qu'il n'y ai pas eu un oreiller ferme et moins épais.
- L'hotel est situé en face du Zoo, dans une zone tranquille, proche de la kurfürstendamm et ses commerces, des restaurants, de l'église du souvenir (gadächtniskirche).La station du Metro (U-Bahn) plus proche est la Wittenbergplatz, très bien connecté, se trouve à 8 minutes à pied de l'hôtel.
-Très belle piscine couverte au Spa, eau un peu froide à notre goût. Connexion depuis les chambre par un ascenseur séparé, peignoirs disponibles dans la chambre et linges de bain dans le Spa. Personnel toujours présent.
- Nous avons presque tout aimé dans cet hotel, le petit déjeuner buffet était très bon, supérieur à la moyenne, grand choix, produits frais, bon service. Nous avons séjourné la semaine avant Pâques et l'hotel était apparemment complet, de fois il n'y avait plus de place dans la salle du buffet et ils mettaient à disposition une salle de conférence ou le restaurant de l'hotel avec la même efficacité, le même service et confort.
- Le seul grand problème apparemment du à cette grande affluence, était la douche. L'eau était 2 sec. chaude brûlante, après elle passé à froide, après tiède, et ainsi de suite, changeant tous les 30 secondes. Peu importe les réglages que vous faites le problème était toujours là, impossible de prendre une douche correctement. Nous avons passé 5 jours sans pouvoir prendre le plaisir d'une bonne douche, mise à part dans le Spa ou les douches étaient impecables. Malheureusement à l'hotel on nous a informé qu'il pouvaient rien faire, que cela était du a que l'hotel était complet. Vraiment dommage pour un hotel et une chambre de cette categorie. Nous avons reçu une boisson au bar en guise de dédommagement pour les 5 jours sans pouvoir prendre une vrai douche...On sursautait chaque fois qu'on passait sous la douche. Il se sont excusés mais malheureusement pour nous ils ne pouvaient rien faire de plus.
- Nous avons testé le restaurant de l'hotel "XXenia", bonne cuisine "à la française" et un très bon service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Lyon
Avis écrit le 22 avril 2014

Situation, accueil, services, nourriture, espaces détentes (bar, piscine, salon à l'étage) tout est au top. La seule restriction, la petitesse de la salle de bain un peu vieillotte et les couettes un peu justes. Adresse à conserver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014

D'apparence extérieure très classique, le Pullman de Berlin propose de belles chambres au confort habituel. Mais quelques améliorations seraient nécessaires pour justifier pleinement les 5 étoiles: changement des pommes de douches, antiques; ne pas proposer des peignoirs effilochés; avoir une eau chaude régulière.
Pour les points positifs, le spa est superbe, le service très bien, le petit déjeuner classique.
Séjour de trois jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis