“Bon rapport qualité/ prix”

Park Inn by Radisson Berlin City West
N° 238 sur 634 Hôtels à Berlin
Saverne
“Bon rapport qualité/ prix”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Pour quelqu'un qui ne demande pas trop de luxe c'est un bon hôtel d'un niveau 3 étoiles +. La situation est bien pour ceux qui sont motorisés (facilité de se garer gratuitement la nuit), raison pour laquelle nous l'avons choisi. Petit-déjeuner top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avignon
Avis écrit le 2 novembre 2009

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel situé dans un quartier hyper calme de Berlin, mais finalement pas très loin du U-bahn et de resto sympas.
C'est un hôtel de chaîne, donc pas de déco très originale ni dans le hall, ni même dans les chambres.
La chambre est grande avec un bureau une petite table et des fauteuils. Le lit était confortable, mais en Allemagne, les lits ne sont pas fait comme chez nous : la couette (toute petite d'ailleurs) est pliée sur le lit, il faut donc faire son lit ,et demander une couverture supplémentaire au besoin, avant de se coucher!
La chambre était très propre, la salle de bain bien aussi.
Rien de très romantique, mais vraiment fonctionnel, propre et très calme.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Bref bonne adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé l'hôtel Avalon très agréable. Le personnel était amical et serviable, les chambres confortables et très propres. Le petit déjeuner était copieux, des plats froids et chauds et très suffisant pour toute la matinée. La grande rue commerciale Kurfurstendam est à 10 minutes à pied. L'entrée du métro est au coin de la rue.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.
Nous y avons fait un séjour extraordinaire.

Plus haut dans la même rue que l'hôtel se trouve le Route 66, un petit restaurant américain. La nourriture est bonne, les plats sont copieux, le service est rapide, les prix raisonnables et l'ambiance sympathique.

Glasgow
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel agréable, propre et coquet. Les chambres sont assez grandes et bien entretenues.

L'Avalon se présente comme un hôtel de 4 étoiles, mais je le classerais plutôt dans la catégorie d'un bon 3 étoiles. Le petit déjeuner était décevant, personne ne remplissait de nouveau les plats de nourriture chaude et après 9 heures du matin il ne restait pas grand chose des aliments froids.

Le service était acceptable, pas très amical mais agréable.

L'hôtel est un peu en dehors du centre et il faut prendre deux lignes de métro pour s'y rendre. Il y a une station de métro à 5, 10 minutes à pied de l'hôtel, les plans sont faciles à lire et il y a une rame de métro toutes les 5 minutes.

On trouve un restaurant américain et des bars en haut de la Emser Strasse (dans laquelle se trouve l'hôtel) mais malheureusement nous ne les avons découverts que le dernier jour au cours d'une promenade après le petit déjeuner et je ne peux donc pas en parler. Tous les autres points d'intérêt commercial et autres sont dans le centre de la ville.