“tres propre mais un peu excentre” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Berlin City West

Park Inn by Radisson Berlin City West
N° 237 sur 662 Hôtels à Berlin
Villeneuve lez Avignon, France
“tres propre mais un peu excentre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

hotel tres propre et au calme , un peu loin du centre historique de berlin , mais cet hotel est à proximite d une station de metro
petit dejeuner excellent et varié servi en buffet
le personnel est toujours souriant et serviable avec la rigueur germanique ce qui ne gache rien au contraire car tout est bien organisé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BERPW, Manager de Park Inn by Radisson Berlin City West, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de votre positive note. Nous sommes heureux d'avoir atteint le succès de 80% la satisfaction des clients. Merci beaucoup!
Afin de nous aider à améliorer continuellement et garantissons une qualité supérieure.
De vous revoir bientôt au Park Inn by Radisson Berlin City West.

Votre Park Inn by Radisson Berlin City West équipe

• Hébreu en 1er
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel très propre, bien situé (moins de 10 minutes du Kudamm à pied) et proche de plusieurs stations de métro. Beaucoup de petits restos et de commerces 2GALEMENT à proximité. Le petit-déjeuner est très bon (12 €). Le personnel est à l'écoute. Si je retournais à Berlin, je descendrais sans doute au même hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Excellent Hotel. Situation proche du métro à 5 minutes à pied de l'arrêt FehrberlinerPlatz. Les chambres sont grandes et le petit déjeuner est extra, avec un grand choix.

Le personnel est serviable et n'hésite pas à vous renseigner sur les attractions à faire à Berlin.

Côté propreté, tout est clean, l'hotel est relativement neuf. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saverne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pour quelqu'un qui ne demande pas trop de luxe c'est un bon hôtel d'un niveau 3 étoiles +. La situation est bien pour ceux qui sont motorisés (facilité de se garer gratuitement la nuit), raison pour laquelle nous l'avons choisi. Petit-déjeuner top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel situé dans un quartier hyper calme de Berlin, mais finalement pas très loin du U-bahn et de resto sympas.
C'est un hôtel de chaîne, donc pas de déco très originale ni dans le hall, ni même dans les chambres.
La chambre est grande avec un bureau une petite table et des fauteuils. Le lit était confortable, mais en Allemagne, les lits ne sont pas fait comme chez nous : la couette (toute petite d'ailleurs) est pliée sur le lit, il faut donc faire son lit ,et demander une couverture supplémentaire au besoin, avant de se coucher!
La chambre était très propre, la salle de bain bien aussi.
Rien de très romantique, mais vraiment fonctionnel, propre et très calme.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Bref bonne adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé l'hôtel Avalon très agréable. Le personnel était amical et serviable, les chambres confortables et très propres. Le petit déjeuner était copieux, des plats froids et chauds et très suffisant pour toute la matinée. La grande rue commerciale Kurfurstendam est à 10 minutes à pied. L'entrée du métro est au coin de la rue.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.
Nous y avons fait un séjour extraordinaire.

Plus haut dans la même rue que l'hôtel se trouve le Route 66, un petit restaurant américain. La nourriture est bonne, les plats sont copieux, le service est rapide, les prix raisonnables et l'ambiance sympathique.

Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel agréable, propre et coquet. Les chambres sont assez grandes et bien entretenues.

L'Avalon se présente comme un hôtel de 4 étoiles, mais je le classerais plutôt dans la catégorie d'un bon 3 étoiles. Le petit déjeuner était décevant, personne ne remplissait de nouveau les plats de nourriture chaude et après 9 heures du matin il ne restait pas grand chose des aliments froids.

Le service était acceptable, pas très amical mais agréable.

L'hôtel est un peu en dehors du centre et il faut prendre deux lignes de métro pour s'y rendre. Il y a une station de métro à 5, 10 minutes à pied de l'hôtel, les plans sont faciles à lire et il y a une rame de métro toutes les 5 minutes.

On trouve un restaurant américain et des bars en haut de la Emser Strasse (dans laquelle se trouve l'hôtel) mais malheureusement nous ne les avons découverts que le dernier jour au cours d'une promenade après le petit déjeuner et je ne peux donc pas en parler. Tous les autres points d'intérêt commercial et autres sont dans le centre de la ville.