Radisson Blu Hotel, Berlin
  • Service d'étage
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt(Berlin)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Capri by Fraser Berlin(Berlin)
5 360 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel parfaitement situé puisqu'en plein centre derrière la cathédrale.

L'arrivée depuis l'aéroport de Berlin Tegel est très facile puisque le bus TXL qui part de l'aéroport s'arrête à 150 mètres de l'hôtel. D'ailleurs bon nombre de bus passent devant l'hotel comme le 100 et le 200, et de tramways comme le M4, le M5, le M6 et un peu plus loin le M1.

Pour le reste le ton est donné dès l'entrée avec le magnifique aquarium qu'on ne se lasse pas de regarder en prenant les ascenseurs panoramiques.
L'accueil est efficace et rapide et la chambre est vraiment très propre.

Nous avions une chambre standard . Excellente literie, parfaite isolation, wifi fonctionnant parfaitement dans les chambres.

Le petit dej est tout simplement excellent et permet de sauter le repas du midi sans soucis tellement il est copieux. S'il fait beau vous pouvez même petit déjeuner en terrasse avec vue sur la cathédrale.

La piscine est de taille petite à moyenne mais il y a sauna et hammam (petit) avec prêt de serviettes.

Bref vous l'aurez compris, c'est un hôtel parfait et idéal pour visiter berlin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons eu la chance d'être upgrader d'une chambre normale à une suite Junior.

L'hôtel possède une situation parfaite, en face du dôme, proche des musées et de l'Alexander Platz. Dès l'entrée dans l'établissement on est impressionné par le grand aquarium simplement splendide. L'accueil est tout à fait correct.

La Suite est très belle et spacieuse. Vous trouverez un coin salon avec un machine à café Nespresso. Les lits sont moelleux. Seul petit bémol: vous recevrez une bouteille d'eau uniquement à votre arrivé mais pas les jours suivants, ce qui est dommage pour un tel établissement.

Je vous conseil tout particulièrement le petit déjeuner sur la terrasse devant l’hôtel car vous pourrez profiter de produits frais et très diversifiés (céréale, fruits, boulangerie, gaufres,...). Il vaut la peine de voir également le SPA gratuit situé en sous sol avec douche massante, seau pour les pieds, piscine, sauna (3 différents).

Bref un hôtel que je vous conseil fortement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Un hôtel de très grande qualité, situé à côté du Dom (cathédrale) , de l'Ile au musée. Excellent accueil. Préférez les chambres "executive" donnant sur la Spree et la avec vue sur la Cathédrale. Peignoirs et pantoufles.
WIFi excellent
Personnel aimable, même si peu parlent français (à part un bagagiste très sympa)A 2 pas (Nikolaîviertel) nombreux restaurants pas très chers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous n'avons que des compliments à faire concernant cet hôtel. Personnel souriant et disponible, très attentionné. Nous avions choisi une Business class room avec vue sur la cathédrale grande, propre, bien aménagée avec cafetière Nespresso à disposition, journal du jour, belle salle de bains, tout était parfait ! Que dire du buffet du petit déjeuner très varié, de bonne qualité et un personnel très disponible. La seule critique : nous avons diné deux fois au restaurant et la qualité des plats proposés n'était pas à la hauteur et peu de choix . A éviter donc !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel Radisson Blu est parfaitement placé, à Mitte, dans la meilleure partie de la ville. L'arrêt pour le bus faisant la liaison avec l'aéroport de Tegel est seulement à quelques mètres (30mn de trajet maximum). L'accueil est très professionnel, le "check-in" rapide avec possibilité de choisir sa chambre. L’aquarium géant dans le lobby est une fantaisie mais bien agréable. Les chambres sont confortables et bien insonorisées avec une salle de bain de bonne taille. Le quartier est assez touristique mais il suffit de faire quelques pas vers Hackescher Markt ou encore Prenzlauer Berg pour trouver des endroits plus typiques avec des restaurants de tous pays, très bons, et à des prix des plus abordables. Enfin, la situation centrale permet de visiter Berlin en marchant pour les plus courageux ou en utilisant les transports pour les autres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple