“tres bel hotel bien situé”

Radisson Blu Hotel, Berlin
N° 45 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 31 décembre 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel en chambre standard avec vue sur aquarium. L'hotel est trés bien situé, proche de la tour de TV, du centre historique, de l'ile des musées , de la rue des champs élysées...La chambre est confortable,bien aménagée avec café, thé, séchoir, table à repasser mais la salle de bain un peu petite. La vue sur le dome est agréable.Dommage que lprix ne comprennent pas la montée dans l'aquarium.
le personnel est agréable.
le seul, inconvénient de cet hotel est le prix exhorbitant du petit déjeuner 25 euros par personne.

Astuce pour la chambre : prendre de préférence sur les étages supérieures avec vue sur le dome
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 259)

Avis publié : 2 décembre 2013

Un bel établissement, propre, grand (trop ?), fonctionnel et confortable idéalement situé mais... La gestion "industrielle" l'emporte sur la personnalisation du service. La réception, les ascenseurs et la piscine (très agréable en hiver) sont vite saturés aux heures de pointes sans parler de la salle du petit déjeuner qui est prise d'assaut et qui déborde vite dans les parties communes. Les chambres (bien isolées) sont agréables et fonctionnelles sans charme particulier, les salles de bains petites et sans superflu au niveau des produits de toilette. Pas de peignoirs ni chaussons ni de service du soir dans les chambres standard (niveau 4 étoiles, pas 5). Un peu en deça des standards RADISSON BLU mais à conseiller toutefois ne serait ce que pour l'aquarium spectaculaire et la localisation. Des prix intéressants sur les principaux sites de réservations pour un week-end découverte ou pour affaires.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère PZOP,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Berlin.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère PZOP, en nos sincères salutations.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Le cadre est assez surréaliste avec l'aquarium!
Notre chambre donnait sur l'aquarium, mais aussi donc sur le hall de l'hôtel dans lequel se trouve aussi le bar. Musique forte le soir jusqu'à tard dans la nuit.
Le "fitness center" manque de classe, le sauna est mixte alors qu'il faut enlever son maillot de bain... Curieux!

Séjour en : novembre 2013
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Idem50, merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés de ne pas pu remplir tous vos attends. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Radisson Blu Hotel Berlin.
Bien sincèrement,
Bureau de la direction

Avis publié : 20 novembre 2013

On a séjourné 4 nuits avec deux ados. Très sympa, bon accueil, superbe petit déjeuner (payant). L'aquarium dans le hall de l'hôtel est magnifique. On ne se lasse pas de le regarder. Chambres confortables. La situation est idéale, distance à vélo ou à pieds des principales attractions et nombreux restaurants. Location de vélos dans les boutiques souvenirs voisines.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

l'hotel radisson blu est vraiment tres bien situe. tout est aporte de main.....situation geographique parfaite!!! 10 minutes a pieds du metro, beaucoup de bus. le hall d entree est grandiose avec ce sublime aquarium. personnel sympathique.
chambre spacieuse avec vue magnifique sur le dom. déco assez simple rien de spéciale!
chambre propre biena menage, bar, table a repasser seche cheveu penderie;
points negatifs : pas assez de prise de courants dans la chambre, internet quasiment inexistant, pression d eau dans la douche vraiment a revoir soit eau froide ou eau chaude!!!!

hotel a recommander mais je pense que d autres hotels offrent de meilleures prestations et plus luxueux. Le prix reste exhorbitant pour le type d'hotel que c'est!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur l exterieur car celles vue sur aquarium aucune intimite vu qu il y a en...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Super hôtel, le service est au top, l'aquarium dans le hall en met plein la vu, chambre très confortable, petit déjeuner très bon et complet et pour finir l'hôtel est idéalement placé ;-)

Par contre : Gros point négatif sur le restaurant de l'hôtel Le Heat :( l'assiette est belle mais au niveau de la cuisine et goût ce n'est pas digne du standing de l'hôtel (cuisine vraiment décevante voir limite) par contre les prix sont en accord :(

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

une vraie surprise. dès l'entrée, vous en prenez plein la vue avec un aquarium de 6 étages...
l'hôtel est calme, à 500m de la porte de brandeburg, idéalement placé, et le personnel toujours très discret.
la chambre business : prenez celle avec vue sur la cathédrale et vous ne serez pas décus ( cf photo ).
pour le le petit déjeuner, vous avez le buffet le plus impressionnant que nous ayons vu. outre un choix de viennoiseries, fromages frais aromatisés de toutes sortes, de la charcuterie, des fromages, des plats chauds, vous avez même un cuistot qui vous prépare à la demande des gaufres, crêpes ou omelettes avec toutes sortes d'assortiments... bluffant !
le restaurant de l'hôtel, le heat, a un très bon rapport qualité prix. mention spéciale pour le poisson et son risoto.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple