“DECEVANT” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Berlin

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Hotel, Berlin a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 3, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
N° 40 sur 667 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Situation parfaite , petit déjeuner très copieux et bon, tout cela gâché par un accueil déplorable, honteux pour un hôtel de cette catégorie et merci pour la vue de la chambre sur l'aquarium très sale non nettoyé pour cette période de l'année si majestueuse à Berlin ( je précise que l'on a demander à l'accueil et que l'on nous a dit que cela aller être fait, hors à la fin du séjour c'était loin d'être la cas), en fait il faut savoir que l'aquarium n'appartient pas à l'hôtel et bien sur cela n'est pas précisé quand on réserve et que l'on paye.
Merci de dire au personnel peu aimable de préciser également que quand on leur demande de réserver pour nous un concert de musique classique car leur ordinateur à disposition de la clientèle ne fonctionne pas, de préciser qu'il va prendre au passage des frais de commission de 20 euros pour les 5 mn à pianoter sur l'informatique.
L'hôtel est très bien situé ce pourquoi le personnel se permet d'être aussi peu sympathique, ce sentiment demeure omniprésent pendant le séjour et gâche franchement le gout du plaisir surtout à cette période de l'année.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cathédrale sinon coté aquarium mais à l'opposé des ascenseurs sinon tro...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjournés. 7 nuits hotel très bien situé , formalités d accueil et départ très professionnelle , service très efficace , chambre propre , magnifique aquarium , mais préfèré une chambre donnant sur la cathédrale , moins bruyante . Piscine correct et restaurant d'un bon rapport qualité prix , dommage prix du petit déjeuner un peu élevé .Non vraiment rien a dire c'est un excellent hôtel qui mérite cest très bons commentaires .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel en chambre standard avec vue sur aquarium. L'hotel est trés bien situé, proche de la tour de TV, du centre historique, de l'ile des musées , de la rue des champs élysées...La chambre est confortable,bien aménagée avec café, thé, séchoir, table à repasser mais la salle de bain un peu petite. La vue sur le dome est agréable.Dommage que lprix ne comprennent pas la montée dans l'aquarium.
le personnel est agréable.
le seul, inconvénient de cet hotel est le prix exhorbitant du petit déjeuner 25 euros par personne.

Astuce pour la chambre : prendre de préférence sur les étages supérieures avec vue sur le dome
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un bel établissement, propre, grand (trop ?), fonctionnel et confortable idéalement situé mais... La gestion "industrielle" l'emporte sur la personnalisation du service. La réception, les ascenseurs et la piscine (très agréable en hiver) sont vite saturés aux heures de pointes sans parler de la salle du petit déjeuner qui est prise d'assaut et qui déborde vite dans les parties communes. Les chambres (bien isolées) sont agréables et fonctionnelles sans charme particulier, les salles de bains petites et sans superflu au niveau des produits de toilette. Pas de peignoirs ni chaussons ni de service du soir dans les chambres standard (niveau 4 étoiles, pas 5). Un peu en deça des standards RADISSON BLU mais à conseiller toutefois ne serait ce que pour l'aquarium spectaculaire et la localisation. Des prix intéressants sur les principaux sites de réservations pour un week-end découverte ou pour affaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère PZOP,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Berlin.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère PZOP, en nos sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Le cadre est assez surréaliste avec l'aquarium!
Notre chambre donnait sur l'aquarium, mais aussi donc sur le hall de l'hôtel dans lequel se trouve aussi le bar. Musique forte le soir jusqu'à tard dans la nuit.
Le "fitness center" manque de classe, le sauna est mixte alors qu'il faut enlever son maillot de bain... Curieux!

Séjour du novembre 2013
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Idem50, merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés de ne pas pu remplir tous vos attends. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Radisson Blu Hotel Berlin.
Bien sincèrement,
Bureau de la direction
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

On a séjourné 4 nuits avec deux ados. Très sympa, bon accueil, superbe petit déjeuner (payant). L'aquarium dans le hall de l'hôtel est magnifique. On ne se lasse pas de le regarder. Chambres confortables. La situation est idéale, distance à vélo ou à pieds des principales attractions et nombreux restaurants. Location de vélos dans les boutiques souvenirs voisines.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

l'hotel radisson blu est vraiment tres bien situe. tout est aporte de main.....situation geographique parfaite!!! 10 minutes a pieds du metro, beaucoup de bus. le hall d entree est grandiose avec ce sublime aquarium. personnel sympathique.
chambre spacieuse avec vue magnifique sur le dom. déco assez simple rien de spéciale!
chambre propre biena menage, bar, table a repasser seche cheveu penderie;
points negatifs : pas assez de prise de courants dans la chambre, internet quasiment inexistant, pression d eau dans la douche vraiment a revoir soit eau froide ou eau chaude!!!!

hotel a recommander mais je pense que d autres hotels offrent de meilleures prestations et plus luxueux. Le prix reste exhorbitant pour le type d'hotel que c'est!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur l exterieur car celles vue sur aquarium aucune intimite vu qu il y a en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults