“Bien situé pour visiter Berlin a pieds et en bus”

Radisson Blu Hotel, Berlin
N° 46 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 mai 2014

Bel hotel, récent, chambre confortable, propre et ''presque'' silencieuse si ce n'était de la ventilation un peu trop bruyante. Porte-fenetre a vitrage triple. Bon rapport qualité-prix, incluant le petit déjeuner buffet pour tous les gouts. Pleins de restos a proximité. Pleins de boutiques a proximité, pour madame! Un spa-piscine au sous-sol pour se détendre avant le repas du soir. Cet hotel n'a rien de bien particuler si ce n'est de la présence d'un aquarium géant en forme de cylindre au travers duquel y circule un ascenceur. Personnel multilingue.Taxi et bus a la porte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Madame LeRouleux, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Berlin. Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère XX, en nos sincères salutations, Bureau de la direction

Écrire un avisAvis (5 174)

Avis publié : 17 mai 2014

J'ai passé 6 jours très sympa dans cet hôtel.. outre le magnifique et surprenant aquarium géant qui trône au milieu du hall et de la réception où se situe également un bar, j'ai profité de la piscine au sous sol. c'est vraiment très agréable le soir en rentrant de pouvoir recharger ses batterie dans la piscine ou au sauna et hammam avant de repartir diner etc...
Les chambres sont spacieuses, nous étions au dernier étage, la déco est moderne et c'est évidemment très propre. On a droit à son chocolat tous les soirs! Il y a même un téléphone dans les toilettes, on ne sait jamais lol.. Les lits sont super confortables et spacieux, plus grand qu'un king size.
L’hôtel est à Mitte, et est très central, pas très loin à pied d'un maximum de choses à voir et à visiter. Le personnel est très sympathique à la réception en revanche au restaurant de l’hôtel le dernier soir, nous sommes tombé sur une serveuse psycho rigide qui nous à pressé lors du repas, mais cela ne m'empêche pas d'adorer cet hôtel où j'espère retourner très vite.
L'accueil y est très professionnel tant à la réception qu'à la piscine. Cet endroit à tous les atouts pour passer le meilleur séjour possible!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Monsieur Eric L, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Radisson Blu Hotel, Berlin et sommes très touchés par votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Cordialement, Bureau de la direction

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes arrivés ce jour-là en avance et nous avions pensé faire garder nos bagages, le temps que la chambre se libère. Là, le réceptionniste, souriant, nous annonce que notre chambre était déjà disponible.Bonne surprise! Nous étions au 6 ème étage avec une vue imprenable sur un aquarium géant.La chambre était spacieuse et très propre.
Un ascenseur traverse également cet aquarium, vous pouvez le prendre si vous allez visiter le "Sea life" (un musée sur le thème des animaux marins).
Cet hôtel se situe non loin de l'île aux musées, du musée de la DDR, du Berliner Dom,du musée Lego, vous pouvez également faire des promenades d'une heure en bateau le long de la Spree. Il est également bien desservi car à 400m environ de la gare et à proximité de la S-Bahn, des trams ou des bus. Quand au petit déjeuner, il se compose d'un très grand buffet pour les amateurs de sucré et de salé.N'oubliez pas de prendre la Welcome Card qui vous donne droit aux transports en commun en illimité à l'accès gratuit à l'île aux musées et à des réductions pour 2 ou 3 jours. A recommander...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'aquarium.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Saboutse, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Radisson Blu Hotel, Berlin et sommes très touchés par votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Cordialement, Bureau de la direction

Avis publié : 6 mai 2014

Voici plusieurs fois que je viens à Berlin pour affaires ou pour le plaisir et que je descends au Radisson. L’hôtel est très bien situé pour les touristes, sur Alexanderplatz, face à la cathédrale et à deux pas des principaux musées. Pour le travail tout dépend où se trouve votre bureau ou vos clients, pour moi parfait ! L’hôtel est une attraction touristique avec son aquarium géant qui occupe tout le hall sur une hauteur colossale. L’accueil est digne du standard international de la chaine, vous trouverez surement quelqu’un qui parle votre langue à la réception. Les chambres sont de taille moyenne mais très propres et confortables. Certaines disposent d’un petit balcon qui domine la Spree et offrent une belle vue sur le dôme de la cathédrale. evitez les chambres qui donnent sur l’intérieur, elles sont bruyantes car le bar dans le lobby est très fréquenté, le hall fait caisse de résonnance. Dans la chambre, la literie est excellente. Le petit déjeuner est copieux et d’excellente qualité. J’ai essayé le restaurant pour diner, c’est digne d’une bonne brasserie sans plus mais tout est impeccablement servi. Le personnel est attentif et vous proposera de vous aider à trouver un restaurant en ville, vous réserver un taxi en pleine nuit. un bon point de chute !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre business, du moins une de celles qui donnent sur la spree
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Monsieur, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Radisson Blu Hotel, Berlin et sommes très touchés par votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Cordialement, Bureau de la direction

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

À part l'aquarium géant de l'entrée rien de spécial pour ce Radisson . Le personnel ne sourit jamais voir même désagréable. Il faut 20 minutes d'attente pour pouvoir déjeuner le matin comme dans une cafétéria. Les chambres n'ont rien d'exceptionnelles bref pas terrible .
Pour info une bouteille d'eau plate livré en chambre pour 12 € ça laisse rêveur!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Cliente, merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés de ne pas pu remplir tous vos attends. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Radisson Blu Hotel Berlin. Bien sincèrement, Bureau de la direction

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

On a passé quatre jours dans deux chambres, la notre a été monté en grâce :) Jolie vue a partir de la chambre des amis, très grande chambre chez nous. Service agréable et souriant. Petit déjeuner très copieux. Malgré le fait que l'hôtel est très grand et bien remplis, il y a e la place pour ne pas être les uns sur les autres. Et cet aquarium en plein milieu de l'hôtel sur 16 mètres de haut... C'est magique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur Robert R, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Radisson Blu Hotel, Berlin et sommes très touchés par votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Cordialement, Bureau de la direction

Avis publié : 30 avril 2014

L'hôtel est très beau avec son gigantesque aquarium. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner excellent. Le personnel est gentil et compétent. Nous avons été très bien conseillés.
Très bien situé et bien desservi par les bus (et le S-Bahn pas loin)
Nous reviendrons et le conseillons .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis