“Emplacement idéal”

Radisson Blu Hotel, Berlin
N° 44 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 août 2014

Très bel hôtel moderne idéalement situé dans l'ancien Berlin Est. Visite de la ville en bus, location de vélo, départ des bateaux, tout est au pied de l'hôtel, c'est très pratique. Egalement beaucoup de sites à voir à faire à pied très facilement. Restaurants, boutiques et cafés collés à l'hôtel (pas nécessaire donc de prendre le petit déjeuner qui est cher quand vous faites votre réservation). Particularité de l'hôtel : un aquarium géant au centre assez impressionnant ! Demandez les chambres qui donnent sur l'aquarium, c'est plus sympa... Très bon confort dans les chambres, jolie décoration moderne et bouilloire pour thé, chocolat et café, toujours appréciable.

Astuce pour la chambre : Plus sympa d'avoir une chambre avec vue sur l'aquarium que sur la rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Radisson Blu HotelThe Radisson Blu Team

Écrire un avisAvis (5 266)

Avis publié : 23 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé près d'Alexanderplatz (centre névralgique des transports en commun) et de l'île aux musées. Accueil très sympathique et chambre très bien (petit bémol sur la porte commune pour la sdb et les toilettes... Un peu particulier).
Les plus: buffet du petit déjeuner très bien garni, la terrasse avec vue sur la spree et la cathédrale et surtout l'aquarium géant qui trône au milieu de la réception (on ne s'en lasse pas :))

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Madame Sarah V , Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Berlin. Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Sarah V , en nos sincères salutations, Bureau de la direction

Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel en plein centre ville d'où la majorité des visites de la ville peut se faire à pieds. Station de métro/tram/train à proximité pour ceux qui n'aiment pas marcher. L'atrium avec l'aquarium est impressionnant et atypique. L'espèce piscine / hamman / sauna est facilement accessible, grand, bien fait et propre. Très agréable de se delasser après une journée de visite

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Monsieur Algom, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Radisson Blu Hotel, Berlin et sommes très touchés par votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Cordialement, Bureau de la direction

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel parmi tant d'autres à Berlin pour sa position centrale et le grand aquarium du hall d'entrée qui m'avait tapé dans l'oeil sur les photos, pensant être en fait un peu déçue à l'arrivée !
Pas du tout, l'immense réception de l'hotel s'étend au pied d'un aquarium géant cylindrique, tout bleu. Très impressionnant.

Accueil sans faute. On nous a proposé de choisir la vue de notre chambre: vue sur l'aquarium ou vue sur la rue.
Nous avons opté pour la vue sur l'aquarium, notre petit garçon a adoré, du balcon de notre chambre du 6ème étage il pouvait voir évoluer les poissons multicolores !
Bien sur j'ai trouvé un peu bizarre de n'avoir pas de réelle ouverture sur l'extérieur avec l'air et la lumière du dehors, mais c'est telment original, je n'ai pas regretté.

Chambre moderne, avec de bons rangement, propreté impeccable comme la salle de bain.
Bonne literie.
L'ensemble personnel est hyperprofessionnel.
Le meilleur petit déjeuner que j'ai gouté en hôtel, un choix incroyable, de la qualité.
20€/personne, franchement c'est justifié.
La salle du petit déjeuner est agréable et donne sur les quais.
D'ailleurs l'hotel est situé idéalement pour les visites.

Super séjour au Radisson blu.

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur l'aquarium est vraiment originale, l'inconvénient c'est qu'e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Madame sylvie m, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Berlin. Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère sylvie m, en nos sincères salutations, Bureau de la direction

Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel très bien situé dans Berlin à deux pas des principaux musées et de la Cathédrale de Berlin. En 15 minutes à pied vous arrivez au quartier du Reichstag. Service irréprochable des employés. Propreté de la chambre : excellente.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Monsieur Samir M, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Radisson Blu Hotel, Berlin et sommes très touchés par votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Cordialement, Bureau de la direction

Avis publié : 9 juillet 2014

Quatre jours passés dans cet hôtel pour un séjour d'affaires à Berlin, et franchement, que du positif à en retirer. Cela commence par un accueil charmant, souriant et efficace ; la chambre correspond aux attentes pour un établissement de cette catégorie. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement pantagruélique, et l'ensemble du personnel est parfaitement courtois.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'immense aquadôme trônant dans le patio, vous ne verrez ça qu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Monsieur Michel_J_Belgique, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Radisson Blu Hotel, Berlin et sommes très touchés par votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Cordialement, Bureau de la direction

Avis publié : 23 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que je descends à cet hôtel et j'en suis toujours aussi ravie. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est toujours à l'écoute et prêt à répondre à vos questions et à vous aider en cas de nécessité. Je reviendrai

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels