“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Berlin

Radisson Blu Hotel, Berlin a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 3, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
N° 40 sur 668 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Neuchâtel, Suisse
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2016 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour son côté central et nous avons directement compris que c'était un bon choix.
L'hôtel était propre, le spa plutôt cosy pour un hôtel en centre-ville et le service était bon également.
L'aquarium nous a beaucoup plu !

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Clermont-Ferrrand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2016

Le "Radisson Blu" est un établissement de grand standing et exceptionnel avec cet aquarium dans l'atrium.
Chambre agréable avec une vue sur l'aquarium.
Personnel professionnel et attentionné.
Prestations de qualité (piscine, sauna, salle de sport...)
Seul bémol la lumière de l'aquarium s'éteint vers 21h.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Monsieur Gus D, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Radisson Blu Hotel, Berlin et sommes très touchés par votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Cordialement, Bureau de la direction
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Hôtel correct pour la gamme, mais impersonnel à souhait, accueil relativement froid,
juste le minimum syndical !
Le concierge ne fait pas d'effort si vous ne parlez pas allemand ou anglais. Il faut vite le comprendre !
Quelques lacunes sur le service en chambre : poubelle non vidée, manque de verres, de tasses...
Nous sommes habitués au Hilton et la différence est flagrante, à prix égal.
Le buffet du petit déjeuner est juste correct.
Le menu du réveillon de Noël à 89 euros a du mal à passer (buffet avec salades, un peu de viande et boissons en sus...).

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 15 janvier 2016
Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés de ne pas pu remplir tous vos attends. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Radisson Blu Hotel Berlin. Bien sincèrement, Bureau de la direction
Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

Accès direct de l'aéroport Schönefeld par les ligne RB14 ou RE7 pour Alexanderplatz. Très bien situé dans le quartier du Mitte tout proche de l'île aux musées. Cet hotel est une parfaite base pour découvrir Berlin. Évidemment son aquarium est un must mais ce que nous avons apprécié plus particulièrement c'est le petit déjeuner par sa qualité et la diversité des produits proposés pour certains jamais vu ailleurs.
Pour la chambre préférer celles côté extérieur avec vue sur la rivière la Spree , la cathédrale de Berlin et l'île aux musées. Pour la vue sur l'aquarium vous l'aurez dans les ascenseurs menant aux chambres.
Le plus du mois de décembre il est proche de plusieurs marchés de Noël
Je vous le recommande vivement.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2015

Hotel central. Tout se fait à pieds . Chambre spacieuse, lit kingsize bed. Salle de bain spacieuse.hall d entrée luxueux. Salle de conférence immense au RDC mauvaise climatisation et sans fenetre....salles borgne...difficile d y passer plus de 6 heures én travail..à améliorer.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour interieur, vue directe sur l aquarium pour des familles avec enfants.
Écologie: Papier wc recyclé.reservoir a wc a double boutons.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 28 décembre 2015
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Radisson Blu Hotel
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2015

Incroyable Aquarium mesurant presque 6 etages, chambre avec vue sur ... les poissons :-) assez incroyable. Il se visite egalement depuis l'interieur.
Cet hotel est bien situé à proximité des monuments principaux, et proche du quartier de Mitte. Ici vous retrouvez les standards du Radisson, chambres standard, confortables, équipées, le petit dejeuner est impressionnant & varié.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre standard pour avoir la vue sur l aquarium
  • Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Pas de wifi dans les chambres (chambres business !), service de ménage pas à la hauteur (chambre non faite à 15h, oubli de serviettes, draps trop petits, poubelle laissée sur lavabo...), impossible d'avoir la garantie d'une chambre avec vrai balcon même en réservant très en amont, accueil totalement impersonnel...
Bon le petit dej est très bien et pour les chambres concernées, la vue sur le Berliner Dom est magnifique.

Astuce pour la chambre : Attention grand nombre de chambres donnant sur le patio bruyant et sans aération
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame Isabelle D, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Berlin. Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Isabelle D, en nos sincères salutations.