“Bien situé, chambres confortable”

Hotel Alexander Plaza Berlin
N° 94 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 10 juillet 2014

A 100 mètres des transports en commun (U Bahn et S Bahn). Quartier animé à proximité. Bon hôtel avec une chambre d'angle immense et bien équipée. Petit déjeuner très bien avec du choix. On se sert soi même mais cela est préférable à certains grands établissements que je ne nommerai pas....Si nous revenons à Berlin , aucune hésitation...on reviendra dans cet hôtel au rapport qualité prix adapté.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

hotel très bien situé au coeur de berlin"est" avec des chambres confortables, spacieuses et très propres, il est un peu froid par son style.
personnel aimable et excellent petit déjeuner il manque un peu de vie le soir amis heureusement il y en a tout autour de l'hotel. La salle de bain est très bien même si les toilettes ne sont pas séparées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Une bonne situation à proximité immediate des transports en commun, des musées de "Museum Inseln" et de l'Alexandra Platz tout en étant dans une petite rue calme avec peu de traffic. Accueil sympa et multilingue (anglais en tous cas). Chambre propre, spacieuse et agréablement aménagée. Literie très confortable. Petit déjeuner d'un excellent niveau : endroit agréable, suffisamment de place, choix important et produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Pour garantie de calme, les chambres donnant sur la cour intérieure sont à recommender. Demander aus...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

L'hôtel est très bien place. Notre chambre était grande et propre, mais donnait dans une petite cour intérieure. Nous étions donc prives de Lumière et de vue. La salle de bains était petite mais propre. Le gros défaut de l'hôtel est son personnel à peine aimable et hautain. De plus, il vous fait sentir que vous ne parlez qu'un anglais médiocre en faisant semblant de ne rien comprendre !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Une situation idéale, à 2 pas de la place, à quelques pas de la gare (possible d'y venir à pied).
Chambres spacieuses, bel et bien meublées.
Juste un tout petit peu à l'écart (2 pas !) des grandes avenues pour être au calme.
Bref, un excellent rapport qualité/prix.
Idéal pour passer quelques jours au coeur de l'une de la plus belle capitale d'Europe (après Paris, évidemment !).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Cet hotêl est très très bien situé, juste à côté de la tour de télévision, des bus, du s-bahn. Il se trouve également à côté de rues commerçantes, bref, idéalement situé, à deux pas de l'île des musées. Deuxième point qui m'a agréablement surprise : le petit déjeuner buffet très copieux, mais vraiment. Au niveau de la chambre, j'étais juste en face de l'ascenceur, et j'avais un peu peur que ce soit bruyant, du coup, mais pas du tout. On n'entend ni le bruit de l'ascenceur, ni celui de la rue. Tout était très propre, le seul petit détail qu'on pourrait reprocher est qu'il n'y a pas de chaîne française dans leur télé (ou je n'en ai pas trouvée, mais de toutes manières, ce n'est absolument pas dérangeant). Je retournerai volontier dans cet hôtel, et le conseille vivement!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avions réservé à cet hôtel pour passer un weekend prolongé en famille.
L'emplacement est idéal , en plein centre , à 5mn à pieds du métro ; les lignes de bus sont au bout de la rue ; accès direct à l'aéroport par l'express TXL
Chambres correctes , très propres
Aucun bruit
Le petit déjeuner est très varié et copieux ; une grande variété de thés pour les amateurs
Le personnel est à l'écoute
i je retourne à Berlin , je réserverai de nouveau à l'Alexander Plaza!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille