“Très bon rapport qualité/prix”

Derag Livinghotel Grosser Kurfürst
N° 74 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 20 décembre 2011

J'avais un peu peur que l'hôtel soit vieillot en regardant les photos, mais en fait non, il fait très classe.
La chambre était grande, avec de nombreux petits détails appréciables (boissons gratuites, stores électriques, presse à pantalon...) et le lit très confortable. La salle de bain très propre.
Nous sommes allés à l'espace spa, qui comprend un sauna et un bain froid. Nous avons également vu un hammam mais apparemment il ne fonctionne pas.
Les cocktails proposés au bar ont gagné de nombreux prix lors de compétitions et sont délicieux.
Le personnel est très serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 013)

Avis publié : 1 juin 2011

L'emplacement est idéal pour visiter le quartier de Mitte, à proximité du métro et proche d'une promenade le long du fleuve. Chambres fonctionnelles et pratiques. Vue sur la Spree. Le décor du hall est un peu froid mais on ne fait qu'y passer. Le service du petit déjeuner est moyen; mieux vaut arriver à l'heure (il y a peu de places et les derniers sont pas agréablement servis). L'hôtel est très bien quand même car bien placé et sans mauvaises surprises.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2007

C'est mon premier séjour à Berlin et dans cet hôtel et il m'est donc difficile de faire des comparaisons. J'ai trouvé l'emplacement très bon avec une station de métro juste à côté de l'hôtel. Je n'ai pas mangé à l'hôtel et de ce fait ne peux pas en parler mais le personnel est très amical et il y a un bar formidable dans l'établissement où on se sent vraiment à son aise.

Avis publié : 6 novembre 2007

Cet hôtel se trouve à l'extrémité sud de Museum Island à 10 15 minutes à pied du centre. L'hôtel est immaculé, le personnel est sympathique et l'emplacement calme mais près du centre si bien qu'on peut aller partout à pied. Si on ne veut pas marcher il y a une station de métro devant l'hôtel.

Avis publié : 24 octobre 2007

De retour d'un court séjour à Berlin, une ville super d'autant plus appréciée que l'hôtel était agréable. Un personnel amical et serviable, des chambres propres et bien aménagées, des équipements excellents et un bon emplacement. J'y retournerai bientôt j'espère.

Avis publié : 18 octobre 2007

L'hôtel est bien situé dans le centre de la ville et le prix est intéressant. Nous y sommes restés un week-end et nous avons été agréablement surpris par tout ce qu'offre l'hôtel à un prix raisonnable. Son emplacement est parfait, tout à côté d'une station de métro de la ligne rouge. À quelques minutes à pied se trouvent les rues pavées piétonnes de Berlin. Les chambres sont de bonne dimension et certaines d'entre elles ont une vue extraordinaire sur la rivière Spree qui en automne est très pittoresque. Le petit déjeuner était également super avec un choix éclectique et un personnel amical et très flexible. Pour le prix on en a pour son argent et bien plus. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 21 septembre 2007

On ne saurait faire mieux que cet hôtel pour l'emplacement, à 10 secondes à pied de la station de métro Markisches Museum (U2 rouge)...et encore sans se dépêcher !
Nous étions dans un immense appartement de 2 pièces ! Nous nous attendions à une petite cuisine dans un coin de la chambre mais nous avons hérité d'une suite avec un grand salon et une cuisine équipée d'un four à micro-onde et d'un lave-vaisselle. Pas question de manger le petit déjeuner de l'hôtel - nous avons acheté du lait, des fromages et des tranches de viande au supermarché plus bas dans la rue et nous nous faisions livrer par la réception des petits pain frais et des croissants. Que demander plus !
Supposément la femme de chambre fait la chambre et change les serviettes de toilette tous les deux jours mais nous n;avons jamais donné nos serviettes à changer tous les jours même quand nous en avions la possibilté