“Un emplacement extraordinaire”

london, UK
“Un emplacement extraordinaire”
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne saurait faire mieux que cet hôtel pour l'emplacement, à 10 secondes à pied de la station de métro Markisches Museum (U2 rouge)...et encore sans se dépêcher !
Nous étions dans un immense appartement de 2 pièces ! Nous nous attendions à une petite cuisine dans un coin de la chambre mais nous avons hérité d'une suite avec un grand salon et une cuisine équipée d'un four à micro-onde et d'un lave-vaisselle. Pas question de manger le petit déjeuner de l'hôtel - nous avons acheté du lait, des fromages et des tranches de viande au supermarché plus bas dans la rue et nous nous faisions livrer par la réception des petits pain frais et des croissants. Que demander plus !
Supposément la femme de chambre fait la chambre et change les serviettes de toilette tous les deux jours mais nous n;avons jamais donné nos serviettes à changer tous les jours même quand nous en avions la possibilté

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Belfast, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout dans cet hôtel est excellent : très bien placé, près d’une station u bahn et à proximité à pied de tous les sites principaux ; les chambres sont spacieuses et modernes, dotées de grandes salles de bains ; le personnel est disponible et aimable ; très bon rapport qualité/prix. J’y retournerais sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 11/01/2006 et je ne peux que confirmer les commentaires précédents. C’est un excellent hôtel 4 étoiles, propre et soigné. Le personnel est plaisant, le petit déjeuner parfait : on trouve toutes sortes de viandes, des œufs, du yaourt, etc. Belles chambres, salles de bains impeccables. Emplacement parfait pour les visites, avec une station de métro à 30 mètres de l’entrée de l’hôtel et à proximité de Nikolaiviertel (et tous ses restaurants) et Unter den Linden. Nous avons payé 130 euros pour une chambre double et on nous a offert un 4 + 2 gratuit.