“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Derag Livinghotel Grosser Kurfürst

Prices are for 1 room, 2 adults
Derag Livinghotel Grosser Kurfürst a été ajouté à vos Favoris
Derag Livinghotel Grosser Kurfürst
4.0 sur 5 Hôtel   |   Neue Rossstrasse 11-12, 10179 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 95 sur 667 hôtels à Berlin
Lausanne, Suisse
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

très bon hôtel, bien situé, à proximité d'une station de métro. Petit déjeuner pris à l'extérieur car nous trouvions que les prix proposés étaient chers. Il y a une boulangerie tout près où on peut prendre le petit-déjeuner ou bien même à l'emporter.

Astuce pour la chambre : chambre calme avec vue sur la Spree
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Neuchâtel en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2015

Notre séjour de 4 nuits a été très agréable, Très bon accueil, avec réponse à toutes nos questions. Très bel hôtel, très confortable. Chambre bien grande avec bouilloire, thé-café, minibar gratuit avec eau minérale et bière, salle-de-bains avec produits cosmétique et sèche-cheveux. Literie confortable. Fenêtre fermée, on n'entend pas du tout la circulation. Climatisation. TV. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage (219) vue sur la station Métro. Nos amis au 5ème étage. Mais pas de différ...
  • Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015

Établissement idėalement situé proche de l'île aux musée, de Nikolaivirtel et d'Alexanderplatz.
La station de métro est à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel.
Les chambres sont parfaitement aménagées et le décor de tout l'hôtel est raffiné . Attention particulière: 2 bouteilles d'eau et 2 bouteilles de bière renouvellées chaque jour dans le mini frigo. Quartier calme et insonorisation parfaite.
Le seul point négatif : petit-déjeuner hors de prix! À éviter : de nombreux cafés et établissements à proximité bien moins chers...
On ne peut que recommander cette adresse

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2015

L'hôtel est situé au centre, à proximité des musées, du quartier Nikolaï, à côté d'une station de métro (à deux stations d'Alexanderplatz et de Gendarmenmarkt). La chambre d'un beau volume dispose d'un très bon confort (grande penderie). Le service est avenant. Tout est parfait, y compris les prix. Seul bémol : le prix du petit-déjeuner pourrait être plus abordable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au deuxième étage, donnant sur le quai, nous a donné toute satisfaction.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Très bel hôtel confortable et bien placé, à deux pas du métro, dans le quartier de Mitte. Vue sur la Spree pour certaines chambres, dont la nôtre. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Eau et bière offertes chaque jour. Par contre, la radio murale est très mal insonorisée et votre voisin peut facilement vous faire partager ses goûts musicaux. Le nôtre est même parti en la laissant allumée et nous avons dû appeler la réception pour qu'ils interviennent. Ce qui a été fait très rapidement et efficacement. Service impeccable. Mais petit déjeuner très cher que nous n'avons pas pris. Il y a des cafés à deux pas très sympas qui proposent des petits déjeuners bien moins chers. Nous recommandons cet hôtel même si le quartier n'est pas très animé le soir. Le quartier est calme, c'est le plus important quand on veut dormir :-)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la Spree
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Très bel hôtel .
Très bien placé à 2(mais réellement 2) pas du métro,
Personnel souriant et serviable, décoration des parties communes très très sympa
Chambre spacieuse, très propre (draps changés chaque jour sur un séjour de 5 nuits). Le réfrigérateur de la chambre était rempli quotidiennement également (bouteilles eau et bouteilles de bière).
Bonne isolation (même coté rue). Nous ne savions même pas si les chambres au dessus, en dessous et / ou à coté étaient occupées !
Petit déjeuner au top
Vraiment, cet hôtel est PARFAIT!!!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel hôtel situé juste à côté du métro et à environ 20 minutes à pied d'Alexanderplatz ou du Berliner Dom. Les chambres sont propres, spacieuses et silencieuses (mini bar gratuit avec eau et bière). Un hall très accueillant avec un bar, le personnel est gentil avec en prime une hôtesse française. Le petit déjeuner y est copieux, buffet continental à volonté. Je n'ai pas eu le temps de "visiter" le SPA et la salle de fitness. Je le conseille un rapport qualité prix au top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults