“Moyen mais faudrait comparer avec les autres du coin genre best western à deux pas d'ici” 3 5 étoiles
Avis sur Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte

Prices are for 1 room, 2 adults
Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte
3.5 sur 5 Hôtel   |   Elisabeth-Mara-Strasse 4, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 158 sur 667 hôtels à Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro ligne U2 - sinon je trouve les chambres exiguës et pauvres en fournitures dans le genre il y a même pas une core silos a papier dans la chambre .... - le prix laisse à désirer puisque étant le triple de ce qui s'affiche sur internet - sinon c'est propre - le buffet au petit déjeuné est très correct !

• Séjour du février 2012

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Accueil détestable: j'avais fait la réservation, et à l'arrivée, on demande à mon ami, qui arrive avant moi de régler de suite l'intégralité du séjour. Il n'était indiqué nulle part que le paiement serait réclamé à l'arrivée (pour un séjour de 5 nuits), et encore moins que l'hôtel ne pouvait pas attendre quelques heures mon arrivée alors qu'ils avaient mon numéro de carte bancaire en garantie, par l'intermédiaire d'une centrale de réservation.

La chambre était microscopique, à peine 40 cm au tour du lit en tout et pour tout. Aucun endroit pour ranger ses affaires. Le lit était particulièrement mou, l'hôtel a été ouvert il ya moins de trois mois. Je n'ose imaginer dans quel état seront les lits à l'avenir.

Trois jours (sur cinq), le personnel nous a réclamé de payer le petit déjeuner alors qu'il avait été réglé d'avance. Le petit déjeuner est particulièrement mal organisé sous forme d'un buffet dans le recoin le plus étroit de la salle, ce qui résulte en une très longue attente et dans le blocage de toute circulation.

Le Wifi dans les chambres fonction sur un ordinateur, mais pas sur un iPhone, aucun support technique de la réception.

Lorsque j'ai eu besoin d'aide pour utiliser les ordinateurs en libre service face à lé réception, je n'ai, là encore pu disposer d'aucun support.

La localisation est moyenne : il n'y a rien à proximité, ni restaurant, ni magasin, ni attraction touristique, rien. Seul le métro est à cinq minutes. En revanche si on marche plus de 20 minutes, on atteint aisément l'ile des musées, Alexanderplatz, et tout Mitte.

Bref, les chambres sont microscopiques, tout est mal organisé et l'accueil est particulièrement détestable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt
BEST WESTERN Hotel am Spittelmar...
N° 164 sur 667 à Berlin
Tryp Berlin Mitte Hotel
N° 100 sur 667 à Berlin
4.0 5 étoiles 1 431 avis
Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte
Park Plaza Wallstreet Berlin Mit...
N° 130 sur 667 à Berlin
4.0 5 étoiles 1 288 avis
Novotel Berlin Mitte
Novotel Berlin Mitte
N° 69 sur 667 à Berlin
4.0 5 étoiles 2 052 avis
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt

Vous connaissez Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte

Adresse: Elisabeth-Mara-Strasse 4, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 158 sur 667 hôtels à Berlin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.