“Très bon hôtel! Accueil soigné, chambres fonctionnelles et très propres!”

TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte
N° 160 sur 635 Hôtels à Berlin
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel! Accueil soigné, chambres fonctionnelles et très propres!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent hôtel au centre de Berlin! L'accueil est soigné, et le personnel attentif. La propreté de cet hôtel est remarquable. Pour les amateurs d'internet, le WIFI est excellent.

Le buffet du petit déjeuner est copieux.

Les chambres sont propres, fonctionnelles mais un brin trop petites.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles supérieures sont plus spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 janvier 2014

Presque parfait pour le rapport qualité/prix
grand hotel propre et moderne, personnel accueillant, la personne qui nous a reçu parlait le français
bon wifi dans la chambre
nous étions au 2 ème étage sur cour, chambre très bien isolée, pas de bruit
salle de bain très propre, linge changé tous les jours, seule remarque pour la chambre sa petitesse...
petit déjeuner un peu cher 12€/personne, mais excellent et copieux
situation à 2 minutes du métro sur la U2, spittelmark, très bien pour la plupart des quartiers
10 minutes à pied de l'île des musées et du quartier NicolaI
bref nous recommandons

Astuce pour la chambre : pas de bruit côté cour, mais la rue est petite est peu passagère alors côté rue cela ne devrait pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel récent bien situé. Le personnel est très accueillant et avenant. J'étais seule mais j'avais une chambre tout à fait correcte avec un grand lit, une belle salle de bain et tout le nécessaire. J'ajouterai simplement un petit distributeur de mouchoirs en papier. Comparativement à certains hôtel, le wifi était inclus dans la prix de la chambre, ce qui est très appréciable, et tout cela pour un prix très raisonnable. Le buffet du petit déjeuner était très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2013

situation calme et facile d'accès, service et acceuil impeccable , petite attention supplémentaire car nous fêtions l'anniversaire de mon épouse. Les chambres sont très correctes idéales pour 2 personnes avec tout le confort nécessaire. La salle de bain était magnifique, le wiffi disponible en chambre. notre chambre la (027) à conseiller.
le petit déjeuner copieux bien achalandé complet. Les clients qui ne trouvent pas leur compte sont difficiles. Le bar et la petite restauration correctes en rapport qualité prix.
Le personnel est très attentif au bien être du client.
Utiliser le métro U2 pour vos déplacement très facile et bien situé.
Merci pour le formidable week-end

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

La situation de l'hôtel est très bonne, près de la station U-Spittelmarkt au centre de Mitte. Le personnel est accueillant et les chambres propres et confortables Petit bémol sur leur taille : l'agencement est optimisé au maximum mais laisse très peu de place pour ouvrir les valises...

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 6 février 2012

L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro ligne U2 - sinon je trouve les chambres exiguës et pauvres en fournitures dans le genre il y a même pas une core silos a papier dans la chambre .... - le prix laisse à désirer puisque étant le triple de ce qui s'affiche sur internet - sinon c'est propre - le buffet au petit déjeuné est très correct !

• Séjour du février 2012
Marseille
Avis écrit le 1 juillet 2011

Accueil détestable: j'avais fait la réservation, et à l'arrivée, on demande à mon ami, qui arrive avant moi de régler de suite l'intégralité du séjour. Il n'était indiqué nulle part que le paiement serait réclamé à l'arrivée (pour un séjour de 5 nuits), et encore moins que l'hôtel ne pouvait pas attendre quelques heures mon arrivée alors qu'ils avaient mon numéro de carte bancaire en garantie, par l'intermédiaire d'une centrale de réservation.

La chambre était microscopique, à peine 40 cm au tour du lit en tout et pour tout. Aucun endroit pour ranger ses affaires. Le lit était particulièrement mou, l'hôtel a été ouvert il ya moins de trois mois. Je n'ose imaginer dans quel état seront les lits à l'avenir.

Trois jours (sur cinq), le personnel nous a réclamé de payer le petit déjeuner alors qu'il avait été réglé d'avance. Le petit déjeuner est particulièrement mal organisé sous forme d'un buffet dans le recoin le plus étroit de la salle, ce qui résulte en une très longue attente et dans le blocage de toute circulation.

Le Wifi dans les chambres fonction sur un ordinateur, mais pas sur un iPhone, aucun support technique de la réception.

Lorsque j'ai eu besoin d'aide pour utiliser les ordinateurs en libre service face à lé réception, je n'ai, là encore pu disposer d'aucun support.

La localisation est moyenne : il n'y a rien à proximité, ni restaurant, ni magasin, ni attraction touristique, rien. Seul le métro est à cinq minutes. En revanche si on marche plus de 20 minutes, on atteint aisément l'ile des musées, Alexanderplatz, et tout Mitte.

Bref, les chambres sont microscopiques, tout est mal organisé et l'accueil est particulièrement détestable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux