“a tester”

Classé n° 217 sur 8 718 Restaurants à Berlin
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Je me suis arrêtée car proche de l'hôtel, mais toute suite conquise par la carte et la bonne ambiance qu'on y apercevait depuis les verrière je me suis décidée à rentrer. Le pub est bondé et une bonne ambiance y règne. Je suis rapidement prise en charge par le personnel fort agréable et installée à une table.
Pour commencer une bonne petite bière et un suite une excellente choucroute. Vraiment copieux et très bon. La carte est varié et propose un bon choix de bières et plats locaux
Le must: leur petit déjeuner/brunch.

Avis publié : 9 mai 2013

Un repas agréable. Des plats frais, variés et typiques. Des assiettes copieusement garnies. Une salle à la décoration pleine de cachet. Petit point négatif sur l'ambiance musicale qui ne colle pas à l'image de la maison...

Le service est rapide, discret mais chaleureux. Le restaurant accepte la Berlin Welcome Card soit 25% de réduction sur le plat principal et une addition très correcte au final.

A conseiller!!

Avis publié : 28 avril 2013

Restaurant typique qui propose de bons plats à des prix modérés. Un grand choix à la carte. Nous y avons été à six deux soirées de suite. La cuisine est traditionnelle: Schnitzel et viandes diverses bien préparés accompagnées de légumes ou d'une salade composée croquante. Une bonne adresse.

Avis publié : 15 mars 2013

Super sympa, resto typique (décoration et plats proposés)!
Personnel souriant et accueillant.
Il y a une carte en français, pratique pour savoir ce qu'on va avoir dans notre assiette :-)
Ce resto figure dans la plupart des guides mais ne fait pas du tout "site touristique" pour autant!
Je recommande avec plaisir!

Avis publié : 4 mars 2012

Restaurant très facile d'accès par les transports.
Ambiance et décor typiquement allemand.
Idée pratique : le menu est proposé dans plusieurs langues ce qui facilite le choix d'autant plus que celui-ci est vaste. Les assiettes sont copieusement remplies.
Ne pas hésiter à demander du pain bien qu'il faille le payer en plus, mais il est très bon.
Nous y sommes allés deux fois, la seconde fois l'accueil était chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Xantener Eck ont aussi consulté

Vous connaissez Xantener Eck ?