“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 189 sur 663 Hôtels à Berlin
Montpellier
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine pour notre plus grand bonheur. Très bon rapport qualité prix, chambres simples mais très propres et avec tout le confort, calme, très bien situé : sur la Spree (piste cyclable), à 3 mn à pied de la station Tiergaten (ligne de S Bahn desservant les lieux les plus intéressants de la ville) et tout près du merveilleux parc Tiergarten. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner délicieux et très copieux, le salon et la salle à manger très agréables, clairs, et très joliment décorés. Un ordinateur avec accès Internet est mis à la disposition dans le salon. Je recommande cet hôtel aux voyageurs cherchant un petit hôtel sympa, calme, et bien placé à Berlin.

• a aimé — la qualité de l'acceuil, la situation, la tranquilité
  • n'a pas aimé — absence d'ascenseur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Silver Spring, Maryland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais une chambre dans la catégorie la plus modeste, mais elle était bien équipée (coffre, télé, wifi, mobilier neuf, décoration et conception moderne et tendance), avec une grande salle de bains, une grande armoire - le tout impeccable et nettoyé tous les jours. Le buffet du petit-déjeuner (compris) était très copieux avec plats chauds et froids, café à volonté et fruits frais. L'emplacement est génial à côté de la station de S-Bahn Tiergarten, on peut aller n'importe où très facilement, et aller et venir de Tegel pour 2 euros ! L'hôtel est aussi pile sur une piste cyclable/promenade qui suit le fleuve Spree, donc c'est parfait pour faire des petites balades, du vélo ou du jogging. L'hôtel fournit la connexion wifi gratuite plus un poste PC pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur. Le personnel était heureux de rechercher les informations qu'ils ne connaissaient pas. Je n'aurais pas pu être plus satisfaite. Excellent rapport qualité prix.