151 $US
101 $US
2 653 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2013

mais bonjour les "suppléments"!

Ambassador Gold encore pour quelque jours, j'avais réservé une chambre supérieure; comme convenu, nous avons été 'upgradés' vers une magnifique et très spacieuse chambre de luxe, chambre très design, super bien équipée, très belle sdb, peignoir de bain et tout le toutim!

L'hôtel est assez idéalement situé près du jardin zoologique et de la station de métro du même nom (500m ou 5min à pieds) et du Kurfürstendamm. Le trajet en taxi depuis l'aéroport de Tegel (TXL) vers l'hôtel nous a couté 17€.

Par contre, les suppléments tels que pt déjeuner (20€/pers/jour) et Internet (20€/24h ou 50€/72€) m'ont semblé prohibitifs!!! On a essayé le restaurant et on n'a pas été convaincu: hamburger trop cuit et note assez salée à cause des boissons (10€ la bouteille d'eau d'1l ou 8 à 11€ le verre de vin rouge). Il y a un tas de possibilité de restauration dans les environs.

Un très bon séjour mais un peu "pricy"...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Bennybuche,

merci beaucoup pour votre évaluation de l'hotel InterContinental Berlin. Je suis très heureux que vous aviez enjoué votre séjour à l'hotel et que les locaux vous aviez plûs. Nous apprécions beaucoup votre fidélité en status Ambassador.

Je vous remercie aussi pour votre commentaire sur notre restaurant. J'ai transmis cela à tout notre equipe.

Nous aussi offrent Free Basic Internet. Nos coûts ressembles les condition courantes et nous sommes constamment en train de les adapter aux développements.

J 'espère que vous retourne bientôt.

Cordialement

Avis publié : 2 décembre 2012

A cote du jardin zoologique, a 2 pas du grand magasin KaDeWe et de l eglise du souvenir, cet hotel est tres confortable et le petit dejeuner copieux avec de bons produits frais. Je n ai jamais ete decu par cet hotel.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher client,

nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour et que vous ayez choisi l'Intercontinental á plusieurs reprises.

J'éspère vous recevoir á nouveau rapidement.

Cordialement

Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Service vraiment impeccable, petit dej buffet invroyable, suite très spacieuse. Espace loumge au 8eme avec boissons etcsnacks tte la joyrnèe, accessible à certaines chambres seulement. Parfait. Rien à redire, je recommande sans reserve.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. C'est vraiment super. Notre chambre et la salle de bain étaient grandes. Le lit était grand et très confortable. Le petit déjeuner était génial, beaucoup de choix, produits qualité et surtout nous pouvons commander le café, thé ... à un stand comme un bar. Les concierges étaient très gentils, nous ont donné de bons conseils. Par contre, le service de chambre était un peu tôt, il faut mettre le panneau pour ne pas être dérange.
L'hôtel est à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

L' Intercontinental est un excellent hôtel, situé près du Ku'Damm et pourtant au calme tout en étant près des transports en commun, du Kadewe et de l' église du souvenir . Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées . Le petit déjeuner est fabuleux, tant par le choix proposé que par la qualité des produits. Le personnel est aux petits soins et l' ambiance feutrée. Une excellente adresse!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Cher Monsieur "Goethe1928",

je vous remercie de votre commentaire positif. Je me réjouis de savoir, que vous vous êtes senti à l'aise dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Rendez nous de nouveau visite prochainement:

Amicalement,