236 $US
494 $US
445 $US
Booking.com
  • Piscine
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
88 $US
77 $US
96 $US
87 $US
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
123 $US
80 $US
  • Bar/lounge
2 672 résultats
Avis publié : 11 avril 2013

Je suis venu à Berlin pour un séminaire, la chambre, les espaces séminaires, rien à dire tout était parfait, par contre au niveau du personnel que ce soit au bar, au petit-déjeuner et en séminaire, la plus part sont assez gentil mais manque d'attention au niveau du service surtout au bar, service très long et personnel pas très avenant, il manque un responsable pour encadrer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher François-Xavier R,

Merci beaucoup pour votre feed-back constructif sur notre service pendant l’événment que vous avez visité. Nous travaillant constamment sur l’amélioration de notre qualité de service afin d’assumer et de supasser vos l’attentes. C’est pour cela que j’ai transmis votre feed-back à notre team.

Je suis heureux que nos chambres et la position de l’hôtel vous aient plûs. Je serais content de pouvoir vous saluer chez nous bientôt.

Sincères salutations

Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

En séminaire durant 3 jours, j'ai eu le temps de tester tous les services de l'hôtel: les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées, le Spa et fitness assez bien réussi et le petit déjeuner pantagruélique!! Après le personnel est très froid et très lent, loin d'un standard 5 étoiles: au bar et au restaurant ils adorent vous changer de place disant que cette table est réservée même si tout le restaurant est vide !!! Ils ont mis 45 min pour nous servir 5 burguers alors que le resto est vide, un autre jour presque autant pour un club sandwich!!! Le prix de tous les suppléments est limite abusif: bar, restaurant, minibar... Bref, hôtel ou aller dormir ms rien de plus... Un peu limite pr un 5 étoiles

• Séjour en : avril 2013

Chère Celine_Paris_U2,

Merci beaucoup pour votre évaluation de l’InterContinental Berlin. Pour nous c’est très important de recevoir un feed-back direct de nos hôtes afin d’améliorer notre service. C’est pur cela que je discuter votre remarques avec notre team. Bien sûr un temps d’attente de 45 minutes ne correspond pas à nos exigences et nos standards.

Je vous remercie encore une fois pour votre feed-back sur votre séjour. J’espère vous pourriez vous convaincre de la qualité améliorée de notre service pendant la prochaine visite.

Sincères salutations

Avis publié : 25 février 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Intercontinental. Un très bon hôtel à mon gout. Le cadre est splendide, les personnes de l'hôtel sont très gentilles, malgré que certaines ne parlent pas le Français.
La chambre de Luxe était tout simplement parfaite, je n'ai rien à redire.
Seul chose à reprocher : Le 2ème soir ou j'étais la, il y avait un grand bal organisé, étant jeune et pas d'humeur à bien à m'habiller en costume pour aller à la piscine interieure, un Monsieur m'a très très mal parlé pour me dire de dégager et de passer par un autre endroit (je veux bien le comprendre c'est normal mais de la à mal me parler quand même ...) alors que j'ai quand même payer ma chambre comme les autres ! J'ai donc été très géné et très déçu et très énervé !
Lorsque je suis parti, personne ne parlait français, je voulais payer la note sans montré le tarif à ma petite amie, et cela n'a donc pas été possible.
Le petit déjeuner était fantastique !! Il y a tout ! Le prix est très bien pour la taille du petit déjeuner, un conseil n'hésitez pas une seconde !
Repas en chambre tout simplement parfait aussi.
Par contre, je n'ai pas eu droit d'avoir une couverture pour deux personnes (deux petites seulement).

Quelques points à revoir, mais dans l'ensemble, un excellent séjour, je recommande.

PS : L'entrée des éléphants du Zoo est à 200 mètres à pied, parfait !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Cher Baptiste G,

merci beaucoup pour votre gentille évaluation et pour votre feedback equilibré sur L'InterContinental Berlin.

Je m'excuse par la présente pour les désagréments à la soirée du bal. J'ai déjà tranmis votre évaluation à notre team afin que tels incidents ne se répètent plus à l'avenir.

Je vous prie de prendre en note que nous offrons un certain nombre de couvertures pour deux. Notre team serait plus de content de vous en aider la prochaine fois. Au standard, nos chambres sont équipées avec des couvertures pour une personne.

Nous somme trés heureux que notre pétit-déjeuner vous a plu et que vous avez également passé un séjour agréable à notre hôtel. J'espère que vous re-visitez notre ville bientôt.

Sincères salutations,

Avis publié : 23 février 2013

mais bonjour les "suppléments"!

Ambassador Gold encore pour quelque jours, j'avais réservé une chambre supérieure; comme convenu, nous avons été 'upgradés' vers une magnifique et très spacieuse chambre de luxe, chambre très design, super bien équipée, très belle sdb, peignoir de bain et tout le toutim!

L'hôtel est assez idéalement situé près du jardin zoologique et de la station de métro du même nom (500m ou 5min à pieds) et du Kurfürstendamm. Le trajet en taxi depuis l'aéroport de Tegel (TXL) vers l'hôtel nous a couté 17€.

Par contre, les suppléments tels que pt déjeuner (20€/pers/jour) et Internet (20€/24h ou 50€/72€) m'ont semblé prohibitifs!!! On a essayé le restaurant et on n'a pas été convaincu: hamburger trop cuit et note assez salée à cause des boissons (10€ la bouteille d'eau d'1l ou 8 à 11€ le verre de vin rouge). Il y a un tas de possibilité de restauration dans les environs.

Un très bon séjour mais un peu "pricy"...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Bennybuche,

merci beaucoup pour votre évaluation de l'hotel InterContinental Berlin. Je suis très heureux que vous aviez enjoué votre séjour à l'hotel et que les locaux vous aviez plûs. Nous apprécions beaucoup votre fidélité en status Ambassador.

Je vous remercie aussi pour votre commentaire sur notre restaurant. J'ai transmis cela à tout notre equipe.

Nous aussi offrent Free Basic Internet. Nos coûts ressembles les condition courantes et nous sommes constamment en train de les adapter aux développements.

J 'espère que vous retourne bientôt.

Cordialement

Avis publié : 2 décembre 2012

A cote du jardin zoologique, a 2 pas du grand magasin KaDeWe et de l eglise du souvenir, cet hotel est tres confortable et le petit dejeuner copieux avec de bons produits frais. Je n ai jamais ete decu par cet hotel.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher client,

nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour et que vous ayez choisi l'Intercontinental á plusieurs reprises.

J'éspère vous recevoir á nouveau rapidement.

Cordialement