“Très bon souvenir !”

N° 27 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon souvenir !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel situé à 500 mètres du jardin zoologique de Berlin (et de la station de métro du même nom), et non loin également du Kurfürstendamm (les "Champs-Elysées allemands)" et du KaDeWe (le paradis du shopping à Berlin ; on y trouve également différents bars et restaurants)
Lobby immense et luxueux. Personnel attentionné.
Chambre propre, spacieuse et confortable (bureau, Wi-Fi, mini-bar, TV avec chaînes internationales).
Belle salle de bains (nombreux articles de toilette, peignoirs, chaussons, sèche-cheveux...)
Petit déjeuner abondant et excellent, sous forme de buffet chaud et froid.
Un bar chic et prisé : le "Marlene Bar".
Piscine couverte. Spa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Robert_P_Herr, Geschäftsführer de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Marie 690,

merci pour votre évaluation. Je me réjouis que l'emplacement ainsi que les équipements de notre établissement aient été tout à vôtre goût.
Lors de votre prochaine visite, je vous conseille de réserver en plus notre Club Lounge. Incluant des snacks, boissons, accès aux saunas, internet et une magnifique vue en prime.

J'espère pouvoir bientôt vous saluer de nouveau dans notre établissement, ainsi qu' à Berlin.

Bien à vous,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2013

même si c'est clairement un Hôtel "business" on s'y est trouvé très bien avec nos deux enfants (8 et 9 ans).La chambre spacieuse et très soignée au 12éme étage était parfaite (salon avec canapé-lit et chambre à coucher pour les parents).le buffet du petit-déjeuner est un pur régal!La piscine (très propre sans être chlorée à outrance) couverte est un excellent moyen de compenser les heures de marche pour les visistes à travers Berlin, on peut aussi y manger des salades, pizza et club sandwich.N'hésitez pas à demander une meilleure réception du WiFi (gratuit mais limité à 512kbps - accès premium payant) si le signal est faible dans votre chambre.à qques minutes du Zoo, du fameux KaDeWe et de KuDamm.le personnel est très aimable et attentionné.Le parking couvert de l'Hôtel se négocie (ou pas) à 26€ par jour (pas vraiment bon marché mais ça c'est les tarifs Berlin), demandez une carte sur plusoeurs jours si vous pensez utiliser votre voiture pendant votres séjour - cela permet de entrer/sortir librement le véhicule)

Robert_P_Herr, Geschäftsführer de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Luca B,

Merci beaucoup pour votre évaluation aimable. Je suis heureux que le séjour à Berlin vous ait tellement plu.

Je me réjouis de vous rencontrer de nouveau avec vos enfants à l’InterContinental Berlin.

Meilleures salutations
Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est au départ plus conçu pour des séminaires que pour les weeks ends mais finalement, il est calme et agréable, avec de vastes espaces, une belle piscine couverte , très bien pour les enfants aussi (1,35 m partout) et un petit déjeûner de beau niveau; avec les bus 200 et 100 tout près, ainsi que la gare de Zoo, très facile de rejoindre le Reichstag, la porte de Brandenburg etc. Accueil très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sigmundc6,

Merci bien pour l’évaluation de votre séjour à l’InterContinental Berlin.

Le SPA InterContinental a reçu l’European Design Award et offre une belle terrasse au dehors et une piscine couvert pour se détendre et se reposer. Je me réjouis que vous y ayez passé un bon séjour.

Il y a plusieurs salles de fêtes ou salles de conference, mais il y a aussi l’exclusif Club InterContinental. On y trouve une réception séparée, un salon avec petit-déjeuner, des snacks et dîner et un service privé. La réservation va vous expliquer tous les avantages sur votre prochaine réservation.

À la prochaine fois à Berlin !

Avec mes meilleurs sentiments,
Avis écrit le 28 juin 2013

Ce doit être notre 6ème ou 7ème hôtel à Berlin, et si nous avions des favoris jusqu'alors, je crois que nous avons eu raison de nous laisser tenter et que l'on reviendra sans doute !
Le site est vaste et l'hôtel est répartit sur plusieurs espaces tous interconnectés avec des jardins et galeries.
Nous avons bénéficié d'une superbe chambre en 2 parties, entrée-dressing et vaste espaces sanitaires, et grande chambre avec espace salon ; et surtout une vue magnifique au dessus de Zoo ! L'hôtel est en plein centre tout en étant juste à l'écart et bien au calme, avec une belle piscine et spa au top : un luxe citadin bien appréciable. Efficacité InterCont, service personnalisé, toujours un mot ou une attention aimable par tous : délicat !
2 bémols : revoir d'urgence une literie qui est bien trop molle (planche en bois/sommier !) pour être parfaite. Et réviser le tarif vélo proposé par le concierge, pour l'adapter à la demi-journée ou pour 3 heures : déception, car à 20,00 euros la journée sans autre alternative à partir de 19h, c'est grotesque !
Alors, promettez-nous un effort pour les lits et on revient vite; on aime tellement Berlin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour M. Xavier J M H J,

Merci beaucoup de votre évaluation gentil. Mes collègues et moi, nous sommes heureux que vous ayez testé notre hôtel à Berlin. C’est juste, l’hôtel est bien situé entre le parc ‘Tiergarten’ et le zoo et quand même près de la rue ‘Kurfürstendamm’ pour faire du shopping.

C’est vrai le prix pour les vélos est pour toute la journée, mais vous pouvez les emprunter le soir et continuer les utiliser jusqu’ au prochain midi. Mes collègues sont toujours à la disposition de nos clients et seraient heureux de réaliser vos vœux. Nous travaillons toujours à nous améliorer, donc merci pour votre annotation. Nous allons vérifier le system pour louer les vélos et la qualité de nos literies pour l’été.

Nous nous réjouirons de vous accueillir de nouveau à Berlin!

Avec mes meilleurs sentiments,
Waddington, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 juin 2013

Et voilà un hôtel qui a un excellent rapport qualité-prix. Le portier, les jeunes femmes à l'accueil, tout est parfait, de même que les chambres et le service au bar qui porte le nom de Marlène (Dietrich). A noter, un petit déjeuner exceptionnel qui vous permet presque de vous dispenser de repas de midi. N'ayant jamais dîné sur place malgré les très nombreuses nuits passées dans cet hôtel, je ne peux porter d'appréciation sur la cuisine, mais par contre, le service au bar est remarquable. La qualité des chambres est indiscutable, et les salles de bains sont tout simplement formidables. Bref, un hôtel de grande classe et qui propose non seulement des prestations de grande qualité mais aussi et surtout un personnel quasi irréprochable. A conseiller, à recommander...!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Francois,

Je vais passer votre compliment aux mes collègues surtout aux personnel du Marlene Bar.

Le Marlene Bar est connu pour son choix de cocktails et pour avoir un musicien qui faire de la musique le soir. En plus, on a le restaurant L.A. Café qui est ouvert pour le petit déjeuner jusqu’au dîner au soir. On y serve des repas internationaux avec des ingrédients régionaux. Le gourmet restaurant Hugos est au 14ième étage avec une vue impressionnante et une cuisine vérifié avec l’étoile de Michelin et 17 points dans le Gault Millau.

Merci beaucoup pour votre critique cordialle.

Salutations distingués.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Grand, hyper bien situé, chambres impeccables, service à la hauteur. A recommander pour tout voyageur d'affaires. J'y séjourné et mele organisé un forum. Salle de conférence très plaisante, ensoleillée. J'y reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Alimouncef!

Merci pour votre gentille appréciation et la recommandation.

Les salles de conférences au deuxième étage conviennent avant tout pour des colloques ou des petits séminaires. Tous les salles ont de la lumière du soleil et suivent le concept des échecs de même que la façade du l’hôtel. Nous nous engageons pour améliorer notre service et nous sommes reconnaissants que vous ayez eu un bon temps chez nous.

Cela nous ferait grandement plaisir de vous accueillir à Berlin de nouveau!

Salutations distinguées.
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon choix d'hôtel surtout pour un séjour d'affaire. L'hôtel propose tous les services nécessaires qui sont en général de très bonnes qualités. Seul bémol les chambres pourraient être plus spacieuses et les TV,je ne sais pas pourquoi, sont toutes petites 22 pouces... Allo on est en 2013 ?? ;-) par contre l'ensemble du personnel de l'hôtel est non seulement courtois mais très professionnel. le bar mériterait à mon sens d'être modernisé

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Pierre L,

Je vous remercie pour votre feed-back sur votre séjour à l’InterContinental Berlin. Notre hotel dispose de nombreuses chambres qui correspond aux diverses exigencesde nos hôtes. Le chambres deluxe à l’aile ouest par exemple dispose des flat-screens très modernes et se rend par sa flexibilté extraordinaire.

Je vais bien transmettre votre feed-back a notre team qui a fait partie de rendre votre séjour si comfortable.

Meilleures salutations