“Presque parfait... presque”

ÉcoLeadersNiveau Or
Maui, Hawaï
“Presque parfait... presque”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel idéalement situé près du parc zoologique. Les chambres sont relativement spacieuses, le mobilier moderne et les lits très confortables. Le service de chambre est parfait, discret et rapide.
Le seul inconvénient est qu'il faut demander les avantages liés au statut (payant) "Ambassador" (upgrade, journaux, eau minérale, etc). On a donc véritablement l'impression de devoir quémander ce qui en principe devrait être proposé par le personnel.
Même chose lors du check-out, l'hôtel a facturé des consommations du mini-bar qui sont offertes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère occhina

Merci beaucoup pour votre évaluation de votre séjour à l'InterContinental Berlin. Je suis tres heureux que vous avez passé un séjour agréable à notre hôtel. Je suis désolé que les collaborateurs de la reception n'ont pas réagis concernant votre status embassadeur. Par défaut du système quelque fois les informations ne sont pas registrés ce qui peut mener aux irritations. Dans ce context je vous conseille de mentionner votre status le prochianement fois directement avec vorte réservation.
J'espère que nous pouvions vous convaincre de notre service de cinq étoiles pendant votre prochains séjour et que nous pouvons envisager ainsi une évaluation de pleins points.

Merci beaucoup et avec meilleures salutations

General Manager

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Beauchamps, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Quand je suis à Berlin je viens dans cet hôtel depuis 1997. Je connais certains membres du
personnel qui y sont depuis plusieurs années. Dans cet hôtel tout le personnel est aimable et
serviable soit qui parle Français ou anglais. Les chambres sont très propres. j'étais dans une chambre Luxe coté Zoo . J'ai pris un supplément pour le mini bar j'ai trouvé que
c était un peu cher par jour. Durant mon prochain séjour je reviendrai avec plaisir dans cet
hôtel.

Astuce pour la chambre : Il manque dans la salle bains un tabouret. Cela serait très utile pour les personnes âgées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

L'hôtel possède tout le confort et les commodités que l'on peut attendre de ce genre d'établissement. Chambres spacieuses et confortables, parfaitement insonorisées. Petit-déjeuner buffet gargantuesque. Les seules choses qui m'ont poussé à ne pas noter "excellent", c'est la localisation peut-être un peu excentrée du centre, et le wifi haut débit qui devrait être gratuit et non payant en supplément!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Waddington, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est grand, très grand, mais la qualité est au rendez-vous à tous les niveaux: accueil avec portier qui ouvre la porte de votre taxi et récupère votre valise, vous l'apporte jusque dans votre chambre après avoir attendu près de vous à la réception, le temps que vous vous enregistriez, avec là aussi un personnel souriant et très professionnel. Désormais il faut la clef de la chambre pour monter dans les étages, ce qui est très sécurisant, et (enfin !!!) l'hôtel propose la connexion internet wi-fi gratuite, à renouveler toutes les 24 heures.
Le bar Marlène Dietrich est toujours aussi classieux, avec, je vous les recommande, un excellent Mojito et un Irish Coffee de qualité pour finir la soirée.
Rien à dire sur les chambres tellement la qualité se niche dans les détails, et ne loupez surtout pas le petit déjeuner, l'un des meilleurs que je connaisse! Buffet énorme, avec un choix incroyable, depuis le bacon anglais jusqu'aux charcuteries allemandes, des viennoiseries françaises aux pains allemands, du saumon frais ou fumé aux omelettes et oeufs aux plats ou brouillé, tout est délicieux. Un régal !
Avantage énorme de cet hôtel, il est à deux pas de Kudam et du Tiergarten, un endroit à parcourir plusieurs fois tant il est grand et agréable. Un véritable parc dans lequel on oublie presque parfois que les animaux ne sont pas en liberté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci Francois Franki... P
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour Francois,

Merci beaucoup pour votre compliment de l’Intercontinental Berlin. Nous sommes très honoré de vous gagner comme client fidèle.

On est très fière de notre petit-déjeuner. Il offre toujours une grande sélection de plats chaud et froid avec beaucoup de fruits, jus et boissons chauds. Quelque plats nous préparons fraiche comme les omelettes. Avec ca on veut égayer votre journée.

Afin de garantir à vous la maximale sécurité, nous avions implémenté que vous nécessitez votre clef de la chambre pour rejoindre a votre étage. Ainsi nous espérons qu’on peut vous offrir une expérience mieux et plus fiable.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite dans la capitale.

Jusque là, je vous souhaite à tous le meilleur.

Avec mes meilleurs sentiments,
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel situé à 500 mètres du jardin zoologique de Berlin (et de la station de métro du même nom), et non loin également du Kurfürstendamm (les "Champs-Elysées allemands)" et du KaDeWe (le paradis du shopping à Berlin ; on y trouve également différents bars et restaurants)
Lobby immense et luxueux. Personnel attentionné.
Chambre propre, spacieuse et confortable (bureau, Wi-Fi, mini-bar, TV avec chaînes internationales).
Belle salle de bains (nombreux articles de toilette, peignoirs, chaussons, sèche-cheveux...)
Petit déjeuner abondant et excellent, sous forme de buffet chaud et froid.
Un bar chic et prisé : le "Marlene Bar".
Piscine couverte. Spa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Robert_P_Herr, Geschäftsführer de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Marie 690,

merci pour votre évaluation. Je me réjouis que l'emplacement ainsi que les équipements de notre établissement aient été tout à vôtre goût.
Lors de votre prochaine visite, je vous conseille de réserver en plus notre Club Lounge. Incluant des snacks, boissons, accès aux saunas, internet et une magnifique vue en prime.

J'espère pouvoir bientôt vous saluer de nouveau dans notre établissement, ainsi qu' à Berlin.

Bien à vous,
General Manager
Avis écrit le 22 juillet 2013

même si c'est clairement un Hôtel "business" on s'y est trouvé très bien avec nos deux enfants (8 et 9 ans).La chambre spacieuse et très soignée au 12éme étage était parfaite (salon avec canapé-lit et chambre à coucher pour les parents).le buffet du petit-déjeuner est un pur régal!La piscine (très propre sans être chlorée à outrance) couverte est un excellent moyen de compenser les heures de marche pour les visistes à travers Berlin, on peut aussi y manger des salades, pizza et club sandwich.N'hésitez pas à demander une meilleure réception du WiFi (gratuit mais limité à 512kbps - accès premium payant) si le signal est faible dans votre chambre.à qques minutes du Zoo, du fameux KaDeWe et de KuDamm.le personnel est très aimable et attentionné.Le parking couvert de l'Hôtel se négocie (ou pas) à 26€ par jour (pas vraiment bon marché mais ça c'est les tarifs Berlin), demandez une carte sur plusoeurs jours si vous pensez utiliser votre voiture pendant votres séjour - cela permet de entrer/sortir librement le véhicule)

Robert_P_Herr, Geschäftsführer de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Luca B,

Merci beaucoup pour votre évaluation aimable. Je suis heureux que le séjour à Berlin vous ait tellement plu.

Je me réjouis de vous rencontrer de nouveau avec vos enfants à l’InterContinental Berlin.

Meilleures salutations
Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est au départ plus conçu pour des séminaires que pour les weeks ends mais finalement, il est calme et agréable, avec de vastes espaces, une belle piscine couverte , très bien pour les enfants aussi (1,35 m partout) et un petit déjeûner de beau niveau; avec les bus 200 et 100 tout près, ainsi que la gare de Zoo, très facile de rejoindre le Reichstag, la porte de Brandenburg etc. Accueil très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sigmundc6,

Merci bien pour l’évaluation de votre séjour à l’InterContinental Berlin.

Le SPA InterContinental a reçu l’European Design Award et offre une belle terrasse au dehors et une piscine couvert pour se détendre et se reposer. Je me réjouis que vous y ayez passé un bon séjour.

Il y a plusieurs salles de fêtes ou salles de conference, mais il y a aussi l’exclusif Club InterContinental. On y trouve une réception séparée, un salon avec petit-déjeuner, des snacks et dîner et un service privé. La réservation va vous expliquer tous les avantages sur votre prochaine réservation.

À la prochaine fois à Berlin !

Avec mes meilleurs sentiments,